Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique+ alim bon ou pas
Mot :    Pseudo :           

voila les fêtes approche bientôt donc une nouvel petit carte graphique s'impose ;) j'aimerais donc une carte graphique pour environ maximum 200-220 euro sachant que j'aimerai jouer a des jeux comme crysis, call of duty 4 ext...

ma configue actuel

processeur and 3800+ 2.4 ghz
carte mère m2n4-sli
carte graphique 7500le
ram 2go 80mhz
alim a été fourni avec le boîtier " boîtier atx ms tech lc bmack+420 w stability power

alors j'aimerais savoir quel carte graphique vous me conseillez et eventuel changement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La 8800 GT se trouve aux environs de 250€ . Une version 256Mo est prévue pour la fin de l'année , elle devrait se trouver aux alentours de 180€ je crois .
Celà dit , j'ai bien peur que des cartes aussi puissantes que la 8800 GT ne soient bridées par ton 3800+ . C'est un X2 ?

Edit : Quant à ton alim , si tu prends une 8800GT , il faudra la changer pour une alim de marque .

Message édité par Philibert * le 17-11-2007 à 22:13:14
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

le processeur seras changer je vai prendre un athlon x2 5600 cet semaine pour l'alime je devrai prendre quoi ?

Répondre à papar

sinon, une petite X1950 Pro a 110€

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

elle sera bonne a jouer pour crysis ??

Répondre à papar

si tu met les details en moyen normalement oui

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

papar a écrit :

le processeur seras changer je vai prendre un athlon x2 5600 cet semaine pour l'alime je devrai prendre quoi ?

Ca dépend de la carte graphique que tu choisis , la 8800GT , par exemple consomme environ 250W en pleine charge , et il faut rajouter la consommation des autres composants .
Une alim comme la tienne ne doit pas encaisser plus de 350W donc ça ne te fait pas suffisamment de marge . Je te conseille de prendre une Seasonic ou une Fortron par exemple de 500W environ pour être tranquille .

Répondre à Philibert *

pour 220 euro il a moyen d'avoir une performante

Répondre à papar

la 8800 GT est a 240-250€

Répondre à Dafen@IDN

papar a écrit :

pour 220 euro il a moyen d'avoir une performante

Chez Nvidia , c'est une fourchette de prix qui ne concerne aucune carte actuelle , tu as la 8600GT à 100/120€ et la 8600GTS à 140/160€ mais ces cartes ont des performances un peu légères pour leur prix .
Les cartes d'ATI sont un peu décevantes aussi .
Je te conseille d'attendre la sortie de la 8800GT 256Mo si tu veux une excellente carte pour un prix abordable .

Répondre à Philibert *

elle est bonne ? tu pense que avec crysis je tournerais comment avec ?

Répondre à papar

disont que j'augmente a environ 250-260 maximun et la carte que tu me dit qui va sorti c quoi ? et etai elle bonne ? merci

Répondre à papar

papar a écrit :

disont que j'augmente a environ 250-260 maximun et la carte que tu me dit qui va sorti c quoi ? et etai elle bonne ? merci

A 250€ tu as la 8800GT dont te parle Dafen , c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment , ses performances avoisinent celles de la 8800GTX c'est peu dire !
Cette carte est équipée de 512Mo de mémoire et une version moins chère avec seulement 256Mo de ram mais quand même très performante est prévue pour bientôt .

PS : Celà dit , la 8800GT est en rupture de stock chez tous les marchands donc j'espère que tu n'es pas trop pressé .

Répondre à Philibert *

je vien de la trouer en quantite suffisante chez mon fourniseur :) merci a tous et elel feras tourner crysis a quel niveau ?

Répondre à papar

http://media.bestofmicro.com/X/F/54339/original/029.gif

Répondre à Philibert *

traduction: tres tres bien

Répondre à Dafen@IDN

elle est compatible windows xp ?

Répondre à papar

papar a écrit :

elle est compatible windows xp ?

No problémo .

Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique+ alim bon ou pas
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens