Tom's Guide > Forum > Logiciels > Effets Spéciaux pour Video !!!

Effets Spéciaux pour Video !!!

Forum Logiciels : Effets Spéciaux pour Video !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, et je suis désolé si ce n'est pas le cas.

Je travaille en ce moment sur une video que je dois présenter fin Juillet, et j'aurais besoin d'un coup de main pour faire quelques effets spéciaux car en 3 semaines je n'aurais pas le temps de télécharger Adobe After Effect et d'apprendre son fonctionnement. Il s'agit de 2 ou 3 effets spéciaux qui ne doivent pas demander trop de temps à quelqu'un qui maitrise le logiciel, je vous en serais également très reconnaissant.

Dans l'attente d'une réponse favorable. :)

Cordialement

------------------------------ Lord Windows
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a Action Movie Essentiel de,Video Copilot qui est tres bien. il y a des effects du style explosions sang tire et beaucoups d'autres trucs tu peut le trouver gratuitement ici http://copilotaction.blogspot.com

Répondre à 1234567809

Merci beaucoup :)

Répondre à lord-windows

Le problème avec ces trucs-là c'est qu'il faut un minimum de savoir-faire pour gérer le logiciel, même avec des éléments comme ceux de VideoCopilot (qui sont, soit dis en passant, excellents) et c'est surtout l'apprentissage de base qui est le plus long à acquérir.
De quel genre d'effets as-tu besoin exactement ?

Répondre à RedDrums

Du genre explosions, je pense. Mais cela à l'air assez dure à faire :sweat:

Répondre à lord-windows

moi aussi juis dans la meme merde que toi si tu trouve tu m'ecris stp ps!!!!!!!
Au "robin-dance@live.fr"
cordialement

Répondre à Anonyme

bonjour vous avez demander a ce qu'on vous donne un coup de main pour votre projet !alors ce quoi exactement ? et ma recompense sera de quelle nature ! merci salim_doucoure@yahoo.fr

Répondre à kenzou_13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Effets Spéciaux pour Video !!!
Aller à :

Il y a 908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens