Bonsoir a tous !!
Depuis un moment, je bloque souvent sur msn et je suis obliger de redémarer mon ordi a chaque fois !!!
En faite, mon écran ce bloque je ne peux plus rien faire et , pour la plupart du temps, un son grave sort des enceintes en continu...
Je pense que c'est lié à MSN car juste avant ce bug, ma webcam s'éteint toute seul et celle de mon contact se bloque .... comme si j'été déconnecté.
Que puis je faire ???
Merci davance
ps: j'ai re formater mon ordi le weeke nd dernier mais sa n'a rien fait...j'ai toujours le meme souci...donc le souci vient, je pense de mon ordi mais pas de msn....(c'est pour sa que j'ai pas mit ce post dans les logiciels)
Message édité par manboy le 17-11-2007 à 19:43:18
Bonsoir,
Peut-être un manque de mémoire vive...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
ah la mémoire vive c'est la RAM ??? car g 2 GO (2 barette)
Répondre à manboy
Euh...avec 2Go, on arrête l'idée d'un manque de RAM.
Si même un formatage n'y fait rien, c'est forcément un problème de matériel.
Tu as d'autres problèmes que MSN en ce moment ?
rebonsoir !!
alors non mais je pense que en faite, msn n'a peut etre pas forcément un rapport direct avec ce souci !!
J'ai eu le problème tout à l'heure alors que aucune application été ouverte sa a bloqué sur la page pour ouvrir les session alors ke sa fesé 2h ke je lavé pas touché
voili voilou
Répondre à manboy
Hummm son Grave qui sort des HP et Crash, ca sent le Realtek HDA (High Definition Audio) Je suis pret a parier je ne sais pas combien que tu as une Carte Audio Intégrée Realtek.
Met a jour les pilote sde ceux ci et tout repartira !
ET Quelle est la différence en tre AMD et Intel ???
Répondre à fouad93290
oui exact !!!
J'ai Carte Audio Intégrée Realtek enfin je pense vu que j'ai ce logiciel..
Mais je ne sais pas du tout comment mettre a jour tout sa !!??
Message édité par manboy le 18-11-2007 à 00:57:52
Répondre à manboy
je viens d'aller sur le site de realtek mais je ne sais pas quoi prendre pour mettre a jour mes pilotes !
Message édité par manboy le 18-11-2007 à 01:57:20
Répondre à manboy
Sur le site de Realtek, il doit bien y avoir des infos sur les pilotes ! Cherches-en un qui ressemble (de nom) à celui d'origine.
Ensuite, tu vas dans le gestionnaire de périphériques (Clic droit Poste de Travail, Propriétés, onglet Matériel, et Gestionnaire de périphériques) et tu mets à jour le pilote (Clic droit sur le pilote désiré, "Mettre à jour le pilote..." et tu redémarres ton PC.
Message édité par Quicksilver07 le 18-11-2007 à 08:41:15
Il y a 1757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.