Méga problème de son..... [RESOLU]
Forum Hardware : Méga problème de son..... [RESOLU]
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
Voila, hier soir j'ai remis Windows Xp suite à un trop grand nombre d'incompatibilités avec Vista, j'ai installé tous les drivers, sans aucun problème...il ne me reste plus qu'à installer celui de l'imprimante. Mais le problème c'est que malgré le driver de la carte son installé, Windows ne me reconnait rien du tout, je n'ai même pas l'icône du son en bas dans la barre des tâches... j'ai tout essayé, rien y fait...
En parcourant le web j'ai lu qu'il y paut être un problème de BUS, mais je ne sais pas ou régler ça.....
Même via " DXDIAG " je ne peut pas effectuer les test son.... les propriétés volume Windows sont grisées.....
Merci de me venir en aide....
Rapport généré par MaConfig.com
| Citation : 2.0.4.10
|
Quand tu vas dans géestionnaire de périphérique ton chipset son ou ta carte son est reconnu ? Ou il y a un point d'intérogation jaune ou rouge ou autre ?
Ben, pour facilter la chose... regarde cette photo :
++ Clique pour agrandir ++
Tu comprends maintenant pourquoi, je pète un cable ?? Tou est ok dans le gestionnaire de périph.... ??
| Citation : En parcourant le web j'ai lu qu'il y paut être un problème de BUS, mais je ne sais pas ou régler ça..... |
Aurais tu une pour ca ?
Merci de ta réponse...
Heum... Installe les pilotes de ton imprimante de ta camera.
Controleur video et compatible VGA c'est pas les truc de l'imprimante, mais c'est les pilotes des chipset graphique! Faut installer les pilotes c'est tout.
Sinon t'as un problème avec un PCI Device...
Tout n'es donc pas ok dans le gertionaires de périphérique.
Carte TV ça me dépasse ça.... pas mal de gens ont des problèmes avec des carte TV et jamais ja'i réussi à les résoudre.
| Dark-Spirit a écrit :
|
J'ai pas compris...
J'ai pas de problème avec ma carte tv.... elle juste pas installée...
En ce qui concerne le reste je fais de suite... et je te tiens au courant...
Mais elle est sur PCI ta carte TV, et cette petite icone normalement ça veux dire que y'a un problème non ?`
D'accord tient moi au courant, pour les pilotes tu trouvers sur www.touslesdrivers.com ou sinon sur le site de ton pc! Ou si t'as un pc monté toi même bah sur des CD ou sur le site de la carte mère.
DSL pour le retard de réponse.....
Mais le lendemain matin c'est à dire hier, Windows update a fait son travail, j'ai redémarré le PC.... puis tin toun tin toun tin toun..... <= censé être le son windows
Waouh le son était la.....
J'ai compris quedalle....; et toi ??
P.S. J'ai un pc monté moi même bien sûr...
Manquait des mise à jour...
Windows est un emmerdeur de première, si t'y enfile pas le service pack 2 et tout le merdier de mise à jour il est po content le windows!
Genre moi sur mon portable bah j'ai pas mis le service pack2, trop pénible
Et puis j'ai rien fait des mise à jour.... Je les ai carréement désactivé, y'a pas grand chose qui marche dessus, mais le carte son et le téléchargement de torrent marche à merveille alors ça suffit
Tu métonnes, t'as raison..... M'en enfin heureusement que ca s'est arrangé....
Parceque Vista, depuis le temps que c'est sorti faut dire qu'il vraiment pas au point encore.... qu'est ce que ca va être pour windows 8 ....
Surtout que leur AREO de m***, c'est vrai c'est joli, mais a part ca il sert a quoi ???? Bouffer de la ram ???
Bon ben merci encore de ton aide...
@+
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.