Bonsoir tout le monde, il y a 1h environ j'ai modifier la résolution de mon écran de PC (j'ai utiliser les boutons sur mon écran, j'ai donc rien utiliser avec mon clavier et ma sourirs).
Le probleme est que j'ai completement déréglé l'affichage sur mon écran, maintenant j'ai un gros bloc noir de 10 cm sur la gauche de mon ecran et ce que je vois a l'ecran est comme coupé en deux, comme si j'avais décalé tout mon écran sur 10 cm vers la droite, donc c'est plutot très génant.
Et je n'arrive pas a retrouver les config initiales...
Si quelqu'un saurait m'aider svp..
Merci beaucoup
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: