Salut, tous le monde. Voila j'ai un problème avec mon PC, je suis un gamer et que je joue beaucoup notamment a Wold Of Warcraft, le problème c'est que pour jouer je dois mettre un ventilo (voir photo) sur le coté de la tour avec l'un des coté du boitier ouvert sinon reboot du PC sans arret,
J'ai aussi pris un screen sous Speedfan pour que vous voyez les températures !
Euh, 1759 RPM, il se fout de toi ton PC. Même mon AMD 1800+ tourne a 3700 RPM; Soit il est encrassé, soit ton ventirad n'est pas du tout fait pour l'utilisation dont tu en fais.
Au pire achète de la pate thermique; si tu veux pas dépenser trop, spécial overlock, elle contient des microcristaux de cuivre qui vont doubler le passage de la chaleur vers le ventirad et doubler la facilité de la remontée de l'air vers le radiateur.
Mais bon, en cet hiver, un PC Ouvert ca fait mal comme même !! Ca aurait été en été j'aurai compris !
------------------------------Quand les gens sauront utiliser la RECHERCHE du forum je serais Dieu ...
Répondre à fouad93290
Et dans ce cas la je te conseille de la pate spéciale overclock, même si tu overclockespas, car la composition est particulière, fais gaffe a pas trop doser !!
Mais bon, les ventilos d'origine, et les radiateurs d'origine, c'est pas trop mon truc, rien ne vaut le cooler master MARS que j'ai acheté : http://www.ldlc.com/fiche/PB00045148.html
Je fait des OC géniaux avec, j'ai réussi a monter un XP 1800+ @ 2 Ghz
------------------------------Quand les gens sauront utiliser la RECHERCHE du forum je serais Dieu ...
Répondre à fouad93290
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.