Salut à tous! Je viens de me monter un pc avec cette config:
Carte mère: Asus P5B-MX
Proco: Intel Core 2 Duo E6750
ram: 2* 1Go G.skill PC6400
et tous le reste (DD, boitier, alim...)
Il me manque juste la carte graphique, je voudrais m'acheter une 8800GT (qui est difficilement trouvable en ce moment).
Mon problème c'est que lorque j'allume mon PC, rien ne s'affiche à l'écran. Il y a pourtant une carte graphique intégré non? A quoi mon problème peut il être dû sachant que tout à l'air de fonctionner normalement mis à part ça.
Arf ben je viens de tout démonter et remonter, j'ai pas vu de mauvais branchement, et ça fonctionne toujours pas .
Et sinon, ça peut être dû à quoi? Défaut de fabrication? Parce que je l'ai achetée neuve donc...
Jviens de voir un truc, jcrois bien que ma ram est pas compatible avec ma CM...
Ma CM peut recevoir:
2 x DIMM, capacité max. 4 Go de mémoire DDR2 667 / 533 MHz, non-ECC, un-buffered
Et ma ram est de la pc6400 (800MHz).
Est ce que ça a quelque chose à voir ?
(j'aurais l'occaz de tester mes composants dans pas longtemps, mais si c'est la ram, autant que je soit fixé)
A+
Juste comme ça, y'avais pas une histoire de jumper à bouger pour activer la carte graphique intégrée? Et c'est possible que ce soit juste un problème au niveau du chipset et que lorsque je brancherais ma carte graphique, il n'y aura plus de problème?
J'ai vu sur plusieurs forums qu'il fallait bouger un jumper (je n'ai pas trouver lequel)...
Je n'aurais pas l'occaz de tester mon matos avant la semaine prochaine et si c'est juste un probleme de jumper, ça sert a rien que j'attende ^^
Enfin bref (jsuis sur que ça va pas être ça ^^)
A+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.