Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai trop peux de vitesse avec les telechargements

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours tous d'abord j'ai pu constaté que lorsque je téléchargé un fichier (film,jeux, etc...) avec mon ordinateur portable j'avais 1500 ko/s de vitesse en pleine ville et toujours avec mon ordinateur en campagne je suis redessendu a environ, 100 ko/s je sais en ville que c'est plus rapide mais y aurait-il un moyen pour accélérer mes telechargement. Et j'en profite egalement pour savoir un ordi portable qui a 4 Go de ram je pourrais logmenté encore jusqua combien ? (je sais je suis gourment ^^) merci de vos reponses.

Autres pages sur : vitesse telechargements

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Salut
utilises-tu un gestionnaire de telechargement.Si non,je te recommande IDM qui pourra accelerer considerablement tes vitesses de telechargement grâce à son systeme de segmentation de fichier.
Et j'en
profite egalement pour
savoir un ordi portable qui a
4 Go de ram je pourrais
logmenté encore jusqua
combien ? a dit :
Et j'en
profite egalement pour
savoir un ordi portable qui a
4 Go de ram je pourrais
logmenté encore jusqua
combien ?

Combien ya t-il de ports de RAM sur ta carte mère?

ok ooosas une derniere question et normalement je ne t'embetrais plus :p  peut tu m'expliquer tous la dermarche a faire une foi telecharger IDM comment je fait pour accélérer mais téléchargement enfaite je télécharge comment avec ce logiciel. merci ;) 
Expert Internet - Réseaux

C'est très simple:une fois que tu l'auras installé,dès le premier lancement du programme,il s'intègrera automatiquement aux differents navigateurs que tu utilises(firefox,opera,IE etc).Et maintenant à chaque fois que tu lanceras un telechargement idm se lancera tout seul et te demandera dans quel emplacement tu veux situer le fichier à telecharger :) 
@ +

Bonjour ooosas j'ai essayer avec IDM mais il n'y a pour ainsi dire pas de changement je tourne toujours entre 100 a 130 ko/s
tu n'aurais pas une autre idée même si il faut acheté quelque chose je ne sais pas moi une clé qui augmente la puissance. Mais bon merci quand même sa peut toujours être utile ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde