Tom's Guide > Forum > Hardware > le meilleur portable parmi les 3 suivant!!merci

le meilleur portable parmi les 3 suivant!!merci

Forum Hardware : le meilleur portable parmi les 3 suivant!!merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'aimerais avoir la différence et les qualité et déffault des portable si dessous lequelles est le mieu?

le sony:
http://www.boulanger.fr/sony/porta [...] 223769.htm

le siemens:
http://www.boulanger.fr/fujitsu_si [...] 217910.htm

le hp:
http://www.boulanger.fr/hp/portabl [...] 223382.htm

voila sachant que c'est pour allez sur internet taper sur word, et de tant en tant jouer a postal ou autre jeux un peu plus ressent!

merci beaucoup!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

celui ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00065400.html

le Sony a un processeur Core Duo, un peu vieux un peu moins puissant

le Fujitsu siemens, aucune information n'est donnee sur la fiche technique de boulanger, mefiance
en verifiant sur le site de Fujitsu Siemens, on voit que le systeme graphique est mauvais

le HP, plus cher et c'est un Pentium Dual Core, trop vieux
pas performant

donc je t'en propose un mieux que les 3 ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je te propose aussi celui que t'as proposé Dafen! C'est juste domage pour le disque dure en 5400rpm.

Message édité par Dark-Spirit le 17-11-2007 à 13:54:13
------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

okay j'ai bien viser les bon pc alors....lool!!domage sur celui la qu'il n'est pas de web cam!!et je comprend pas leur prise il y en a une pour un cable éthernet?et c'est quoi un disque dur en 5400rpm?vous avez remarquer que je n'y connais rien!!

merci

Répondre à bobby8869

tous les portables ont un disque dur 5400rpm

le rpm, c'est tour/minute
en fait c'est la vitesse des plateaux du disque dur, ca joue sur la vitesse de transfert des information

sinon, la Webcam, tu peux toujours en acheter une a 15€ qui se met dans la poche ;)

et oui, il y a un prise Ethernet (RJ45 )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

5400rmp c'est 5400 tour minutes si je n'm'abuse!

Normalement maintenant le plus courant est de 7200rmp, mais tu trouves aussi du 10'000rmp ce qui n'est pas super utile! Mais par exemple moi qui manipule des centaines de films par jour d'un disque dure à l'autre le 10'000rpm me serait utile! Mais j'ai du 7200rpm et j'atteint les 25 seconde pour un film de 700Mo donc ça passe encore.

EDIT : Mon portable a du 7200 il me semble...

Message édité par Dark-Spirit le 18-11-2007 à 11:38:57
------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

alors, les diques durs sont encore a majorite 5400 rpm pour les portables

pour les PC de bureau cest effectivement une majorite de 7200rpm

c'est vrai que certains constructeurs mettent du 7200rpm dans leur portables mais il faut payer un peu plus cher (generalement Dell le fait, ou alors dans les PC haut de gamme a plus de 1500€ )

Répondre à Dafen@IDN

Ah bah c'est pour ça alors! Mon portable est un DELL.

Quand je disais les 7200rpm c'est aussi surtout les disque dure externe qui sont tous en 7200rmp^voir certain 10'000 mais bon.

Répondre à Dark-Spirit

les 10 000rpm, c'est les Raptors (qui sont des disques durs pour PC de bureau) ou les disques SCSI

on en trouve pas pour PC portables

Répondre à Dafen@IDN

Ouaip je sais qu'on en trouve pas pour pc portable!

Répondre à Dark-Spirit

okay merci les gas!toute facon il faudras que je prenne un disque dur externe car j'aurais jamais assez avec 160go ni meme avec 300!enfin bref oui bien je vais faire sa je vais le prendre mais bon faut attendre la fin du mois!!

bonne journée

Répondre à bobby8869
Tom's Guide > Forum > Hardware > le meilleur portable parmi les 3 suivant!!merci
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens