Tom's Guide > Forum > Hardware > question sur les clavier gamer
question sur les clavier gamer - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis entrain de visiter diver site d'achat en ligne pour m'acheter un nouveau clavier mais tous ceux que je vois interressant comme les logitech G15 G11 et autres malheureusement je les trouve qu'en qwerty est normal ou juste que c sites se fournisent tout simplement a l'etranger????
De plus si qq1 peut me conseiller lequel prendre ça serais cool car je suis novice dans le game???
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci c cool CameleonBOND.
quelqu'un vois d'autre chose a apporter comme un autre clavier

Répondre à batigoal00

le g 15 est bien mais sincerement 80 euro pour juste un ecrans en plus alor que le g11 est a 30 euro chez mediamark perso le g11 est tres bien

Répondre à papar

G11 /G15 ou tout simplement un clavier micosoft ou loitech à fil feront très bien l'affaire.

sinon j'ai le Enermax aurora et j'en suis très satisfait.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > question sur les clavier gamer
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens