Fichiers zip

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Fichiers zip

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

J'aimerais savoir quels logiciels dois-je utiliser pour regrouper des fichiers zip et comment l'utiliser, car j'ai éssayé avec hjsplit et apparement il en reconnait qu'un des fichiers en question , sachant que les autres fichiers sont dans le meme répertoire...
voila merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

perso j'utilise 7zip parce qu'il est gratuit mais n'importe quel programme supportant le zip ça devrait le faire.

Dans ton cas, soit les fichiers sont numérotés et il faut déziper le premier de la série, sinon tu les sélectionnes tous et tu choisies l'option "extraire ici"

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut,
j'ai éssayé de selectionner les 8 fichiers et quand je fais clique droit, je ne vois pas "extraire ici" ...c'est peut etre une autre extention? pourtant le nom des fichiers c'est zip.001 ,zip.002 etc
Et il n'y a qu'un fichier que j'arrive à ouvrir c'est le 1er (zip.001) avec vlc et les autres impossible.
merci

Répondre à zetman72
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Fichiers zip
Aller à :

Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens