suite à pb j'ai voulu demarrer le pc en mode sans echec. Ce mode se lançait mais rebootait systématiquementdans la phase de demarrage.Pour tenter d'y remédier j'ai forcé le boot.ini en mode safeboot mais le résultat était le même : rebootage systématique. J'ai tenté une réparation de windows qui s'est bien passé jusqu'au moment ou dans la procédure le pc reboote pour poursuivre l'installation et là il se relance en mode sans echec mais ne subit pas le reboot sytématique cité précédemment et arrive sur l'écran traditionnel du mode sans echec mais avec un message :" L'installation de windows xp ne peut se poursuivre en mode sans echec. L'installation va redemarrer". Et là, on recommence la boucle infernale en revenant systématiquement sur ce message.
Si tu nous donnais le problème rencontré au départ .
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
et bien pas vraiment un problème. Je voulais demarrer en mode sans echec pour supprimer un exe qui se lançait au demarrage et que je n'arrivais pas à supprimer.Je voulais simplement voir si il était possible de le supprimer en mode sans echec.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.