Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chambre Design

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Dans 2 mois je vais déménager et ayant le choix de faire moi même ma chambre j'avais quelques idées et j'aimerai votre avis et votre aide pour certain détail.

Alors déjà pour le sol je compte mettre du parquet blanc
Pour les murs, j'aimerai mettre 2 gris (un clair un foncé) mais j'ai peur que ça donne pas super bien :??:  :??: 
Je compte mettre 2 néons noir comme lumiere qui seront dans le plafond
J'aurai un bureau qui fera la longueur de la chambre
Je compte mettre une horloge qu'il y a comme dans les radios
Mettre un pouf
Une chaise de bureau plutot design mais ça je n'aurai pas de mal à en trouver!

J'aimerai que sous le lit il y a des lumieres (voir ici) mais je ne sais pas du tout quoi taper pour chercher un truc pareil
J'aimerai aussi (si mes néons noires ne sont pas allumés) avoir des lumieres de chevet qui tape sur les murs pour une ambiance plutôt tamisé...

Je sens qu'il faudrai d'autre chose mais si vous avez des idées ou même mieux, des sites ou l'on peu trouver tous ce genre de chose ça m'aiderai bien, entre autre pour la lumiere sous le lit car je vois pas du tout ou je pourrai trouver ça... j'ai trouvé quelques trucs sur Rueducommerce mais il n'y a pas tout...

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : chambre design

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, franchement, la lumière noire et les néons sous le lit... je suis pas sûre que ça le fasse vraiment, si tu veux mon humble avis.

ça fait un peu tuning de bagnole, non?

Simplicité est le maître mot, pour une chambre. Et puis tu te fatigueras moins vite de la déco.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde