Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formatage sans CD possible non-possible?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour a tous j'aimerais formater mon Pc mais comme je n'est aucun CD (je c'est pas pourquoi on me les a pas filer)je l'ai acheter tout pret -_-.

Je suis donc aller sur le site de Packard Bell (en+ c'est un Packard Bell) et j'ai trouver sa et j'aimerais savoir si je choisis l'options destructive j'ai quand même besoin des CD's merci d'avance de m'eclairer ma lanterne de nioub :-?

Ne vous moquez je n'y connais rien je demande juste si c'est ossible ou pas...

@+

Autres pages sur : formatage possible possible

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne sais pas se que tu veut dire formatage sans cd
la manip que je fait lors d'un formatage j'utilise une disquette boot pour allez sur ms dos quand je suis sur le dos a:/
je marque "format c:" si ca ne marche pas essayent sans espace et tu suis les intructions.
apres quand tu retourne sur le dos a:/ tu tape la lettre de ton lecteur cd ou il y a le cd d'insttalation windows "d:" ou "e:" t'incere le cd d'instalation
t'obtient d:/,t'incere le cd d'instalation,et la tu tape "install"
la disquette de boot se met avant d'allummer l'ordi
se systeme marche pour tout les windows
ou il y a une autre facon le cd dinstallation windows xp le fait automatiquement mais j'ai jamais essayer
le systeme par le dos je m'en suis servit au moin 10 fois est ca marche.
j'espere que ca t'aidera.

de toute facon quant tu veut faire une restauration tu doit obligatoirement formatter pour pouvoir faire la restauration peu etre s'est de la le mot destructive vient. mais la restauration permettra de retrouver l'ordi tel qu'il etait le jour que vous avez fait le jour du backup du disque dur. si avant de faire le backup l'ordi est malade il sera toujours malade.

Salut, je ne sais pas quel est ton systeme d'exploitation, Windows ou Linux, moi je suis sous Windows et je n'ai pas de cd windows, en fait au demarage tu apui sur F 11 , tu as qq choses a cochés mais je ne sais plus lesquelles désolé :-? .mais il ya methode destructive et tu vas recuperer windows comme lorsque tu l'as acheté.
en esperant t'avoir aider.

Alexis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde