Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme avec un pc portable
Mot :    Pseudo :           

bonsoir

j'ai un probleme avec un pc portable je l'ai allumer avec la batterie 3second aprés il c'est eteint et ne se rallume plus j'ai essayer de changer la pile et toujours rien

aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie de le démarrer, via le secteur en enlevant la batterie, pour voir si ce n'est pas la batterie qui est défectueuse.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

il sallume plus du tout c'est trop bizare j'aitait chez un pote il c'est recharger pendant 30min aprés dans la voiture j'ai essayer de l'allumer il c'est allumer 1min est il c'est toute suite eteint je suis rentrer chez moi j'ai brancher le chargeur et la il s'allume plus plus aucune led plus rien

et j'ai essayer de l'allumer comme tu ma dit et toujour rien

Répondre à alexi$3006

Peut être ton alim qui a laché.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

non j'ai essayer sur le pc de ma mere l'alim elle marche

Répondre à alexi$3006

alexi$3006 a écrit :

non j'ai essayer sur le pc de ma mere l'alim elle marche

:non: ton cable d'alimentation et ton transfo ne sont pas l'alim.
Ton alimentation est interne àton ordi portable.
Et si ton ordi refuse de boot sur secteur alors que tu as enlevé la batterie et qu'il refuse aussi de s'allumer alors que la batterie est pleine, c'est que ton alimentation à rendu l'âme.

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

esque je peu changer l'alim ou pas

Répondre à alexi$3006

En théorie NON , pas sur un portable car elle est souvent intégrée a la CM

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

ok merci pour ton aide sa ve dire que il faut que je le jett a la poubelle

Répondre à alexi$3006
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros probleme avec un pc portable
Aller à :

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens