Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous avez certainement suivi l’histoire de ce fameux rootkit présent sur les CD audio Sony, ce petit programme qui devait absolument être installé pour pouvoir lire votre disque sur un ordinateur. Il s’est avéré par la suite que ce programme causait bien Lire la suite
Microsoft Windows XP SP2 pourait poser problèmes avec certains programmes... tout simplement car ceux-ci contiennent du code non sécurisé alors que Microsoft veut renforcer la sécurité de son système avec ce SP2. Microsoft demande donc à tous les dével Lire la suite
L’éditeur de solutions antivirus s’était déjà récemment fait remarquer en critiquant vertement la sécurité de Windows Vista, que Microsoft annonce comme invulnérable. Cette fois-ci, c’est au niveau de la gestion des droits des utilisateurs que Symantec bl Lire la suite
Microsoft vient de publier une mise à jour exceptionnelle pour Windows Vista, destinée aux utilisateurs qui ont déjà installé le Service Pack 1. L’éditeur indique que cette mise à jour rend le système plus réactif. Dans les faits, il s’agit surtout de plu Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut depuis quelques temps, certains programmes plantent simplement comme ça.. de plus, il y a des problèmes avec mes ports USB. Mes ports USB reconnaissent mon graveur DVD externe, mon disque externe, mon scanneur et mon imprimante. Par contre, mes ports USB ne reconaissent pas mon iPod. De plus, je peux imprimer des documents et scanner des choses mais je ne suis pas capable de graver un DVD car mon graveur ne reconnait plus mes DVD et lorsque j'essaie de transférer un fichier sur mo ndisque externe, un emssage me dit qu'il n'y a plus de place alros qu'il reste 250 Go. J'ai fait des scans anti-virus et anti-spyware et je n'ai rien trouvé. Merci d'avance !
Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.