Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes [USB et programmes]
Problèmes [USB et programmes] - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut depuis quelques temps, certains programmes plantent simplement comme ça.. de plus, il y a des problèmes avec mes ports USB. Mes ports USB reconnaissent mon graveur DVD externe, mon disque externe, mon scanneur et mon imprimante. Par contre, mes ports USB ne reconaissent pas mon iPod. De plus, je peux imprimer des documents et scanner des choses mais je ne suis pas capable de graver un DVD car mon graveur ne reconnait plus mes DVD et lorsque j'essaie de transférer un fichier sur mo ndisque externe, un emssage me dit qu'il n'y a plus de place alros qu'il reste 250 Go. J'ai fait des scans anti-virus et anti-spyware et je n'ai rien trouvé. Merci d'avance !

------------------------------ Antec Sonata III 500W | Gigabyte GA-MA78GM-S2H | BFG GeForce 8800GT OC 512Mo GDDR3 | AMD Athlon 64 X2 5600+ (2 x 2.8GHz) | OCZ Platinum XTC 6400 2Go DDR2-800 (2 x 1Go) | Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 | Acer X203WBD 20" ACL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes [USB et programmes]
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens