Tom's Guide > Forum > Hardware > DD de 500Go sur le papier, mais pas sur le disque...

DD de 500Go sur le papier, mais pas sur le disque...

Forum Hardware : DD de 500Go sur le papier, mais pas sur le disque...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vens de faire une constatation curieuse en démarrant mon PC fraîchement monté avec un Disque Dur Seagate 7200.10 500Go en SATA II. Alors que je m'attend bien évidement à + ou - 500go dispo, il s'avère que seulement 128Go est allouable à une partition, et toujours la même constation depuis XP apres installation. Je précise que je n'ai mis aucun jumper, au cas où cela aurait de l'importance. Voila, j'attend votre avis.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe le service pack 1 pour voir apparaitre + de 128 Go.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Ok, jvais mettre à jour. Merci.

Répondre à Wizman-O
Tom's Guide > Forum > Hardware > DD de 500Go sur le papier, mais pas sur le disque...
Aller à :

Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens