Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > installation msn messenger
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai windows vista mais je n'arrive pas à installer msn messenger sur mon ordinateur. Je ne sais pas en fait si c'est à cause de mon antivirus ou le fait que j'ai vista.
Quand j'appuie sur le bouton installer, une nouvelle page s'affiche et m'indique que: "internet ne peut afficher la page web".

Merci de m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

télécharges windows live messenger depuis ce site

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Merci de m'avoir répondu MaxGix mais ça ne marche toujours pas :non: .

j'ai été à l'adresse indiquée et quand je veux télécharger "WLM beta 9 (14.0.5027.908)" il m'indique que :
- une erreur irrécupérable s'est produite.
ERREUR: 0x8104000b.

Quand je veux télécharger "windows live messeger 8.5" il m'indique que:
- "internet explorer ne peut afficher cette page web".

Répondre à jujul360

T'as un problème au niveau de ta connexion ou plus probablement tu es infecté, demandes quelques conseils et vérifies que tu n'es pas infecté dans la section Sécurité virus du forum.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix

Whaou, un PC anti-msn! :D
Ca ferait un malheur en entreprise ca :whistle:

Répondre à titelune69

salut je te rassure jujul360 g le même problème que toi j'arrive a télécharger wlm beta9 mes je n'arrive pas a l'installer sa me met une erreur irrécupérable c'est produise ... et quand je rechargé wlm 8.5 sa me met serveur introuvable met je c toujours pas comment faire s.v.p help we =((http://img.infos-du-net.com/forum/icones/frown.gif

Répondre à iliouss38

Sa ne sert absolument à rien de tous vouloir la beta.
Vous devrez forcement passé un jour ou l'autre à la version offciel, donc autant télécharger la bonne au moment venus.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

mais si Msn messenger marche pas installer Amsn la copie de Msn!!!

Répondre à benjio24

et on peut le télécharge ou ce Amsn envoi le lien stp

Répondre à iliouss38

moi ca na pa marché jne sai pa pourquoa aidé moa merki <3 :) :( ;) ;(

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Logiciels par MaxGix

Répondre à maxgix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > installation msn messenger
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens