slt ! j'ai un petit problème j'ai mal malencontreusement effacer un dossier important ( jai vider la corbeille ) et je fais restauration du système cela fonctionne mais sur le calendrier il n'y a qu'une date celle ou je suis entrain d'utiliser l'ordinateur mais je veux une date dans le passé comment faire ?
PS: j'ai aussi essayer les dossier de recherche comme fire recover et recuva
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
La restauration du système te propose de restaurer ton système (noooooon ?) à une heure antérieure, mais ces heures sont celles où tu as effectué une modification du système (comme une installation/désinstallation d'un programme), et non une simple suppression de fichier.
Si tu n'as effectué aucune modification de ce genre, alors je doute que tu puisse retrouver tes fichiers par ce moyen.
Comme il est écrit, n'écrit plus sur le disque dur, c'est à dire qu'il ne faut pas que tu crées des nouveaux fichiers, dossiers, ni que tu télécharges quoi que ce soit.
Plus tu écrit sur le disque, moins tu auras de chances de retrouver ton dossier.
La prochaine fois, penses à créer un point de restauration Windows, ou à utiliser un logiciel de sauvegarde tel que DriveImageXML (gratuit), Norton Ghost ou Acronis True Image (payants, versionsd'évaluation disponibles).
------------------------------Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord