bonjour a tous!!!!
alors voila,hier j'ai reçu une carte graphique Nvidia 6600 gt, mais le probleme c'est quelle ne marche pas,meme au démarrage,sa bip,3,4 fois et hop un ecran noir avec un message d'erreur,donc j'aimerais savoir les manipulation pour demarrer normalement.voila merci
Est-elle bien branchée ?? quelle est ton alimentation ?
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi
salut oui elle est bien brancher enfin sur le port de la carte mere apres au bout de la carte graphique (Nvidia 6600 GT) il y'a une sortie ou je peux branché un cable de l'alimentation,mais je c'est pas si il faut le brancher.sinn mon alim est une 280 watt
elle me parait bien faible ton alimentation. Qu'as-tu comme processeur , nombre disques durs, lecteur....???)
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi
oui elle est faible,j'ai acheté une 480 watts mais elle marche pas pourtant je l'ai bien branché.comme processeur
Type de processeur Intel Pentium 4, 1700 MHz (4.25 x 400)
je n'ai qu'un disque dur de brancher.et ma carte mere c'est une compaq evo d500 sinon pour la carte graphique il faut le brancher le bout
VA voir dans le bios si par hasard (peu probable) t'aurai pas une couille au niveau de l'AGP ou du PCI
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi
salut il se situe ou deja le bios sur un pc
| stefano049 a écrit : salut il se situe ou deja le bios sur un pc |
Bah ça dépend des bios ça peut être "suppr", F1, F2, ......
La touche est écrite au démarrage.
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi
Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.