Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique au demarrage (nvidia 6600 gt)
probleme carte graphique au demarrage (nvidia 6600 gt) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!!!
alors voila,hier j'ai reçu une carte graphique Nvidia 6600 gt, mais le probleme c'est quelle ne marche pas,meme au démarrage,sa bip,3,4 fois et hop un ecran noir avec un message d'erreur,donc j'aimerais savoir les manipulation pour demarrer normalement.voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-elle bien branchée ?? quelle est ton alimentation ?

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

salut oui elle est bien brancher enfin sur le port de la carte mere apres au bout de la carte graphique (Nvidia 6600 GT) il y'a une sortie ou je peux branché un cable de l'alimentation,mais je c'est pas si il faut le brancher.sinn mon alim est une 280 watt

Répondre à stefano049

elle me parait bien faible ton alimentation. Qu'as-tu comme processeur , nombre disques durs, lecteur....???)

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

oui elle est faible,j'ai acheté une 480 watts mais elle marche pas pourtant je l'ai bien branché.comme processeur
Type de processeur Intel Pentium 4, 1700 MHz (4.25 x 400)
je n'ai qu'un disque dur de brancher.et ma carte mere c'est une compaq evo d500 sinon pour la carte graphique il faut le brancher le bout

Répondre à stefano049

VA voir dans le bios si par hasard (peu probable) t'aurai pas une couille au niveau de l'AGP ou du PCI

Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi

salut il se situe ou deja le bios sur un pc

Répondre à stefano049

stefano049 a écrit :

salut il se situe ou deja le bios sur un pc

Bah ça dépend des bios ça peut être "suppr", F1, F2, ......
La touche est écrite au démarrage.

Ecran Iiyama 26"
Répondre à bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique au demarrage (nvidia 6600 gt)
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens