bonjours, alor mintenant quand jalume mon pc trankilou il ce passe rien puis jouvre ma sesion trankillou mes 2 min apres j'ai une page blanche alor je fai ctrl+alt+sup pour lenlever il ni a ocune aplikation -_-
Alors tu pourrais faire ceci, s'il te plait, trankilou ...
Télécharge DDS de sUBs sur ton bureau. L'outil ne nécessite pas d'installation.
Lance-le en cliquant sur l'icône dds.scr
Cette fenêtre DOS va apparaitre
Le scan ne doit pas dépasser trois minutes.
Deux rapport vont alors apparaitre en bloc-note : DDS.txt et Attach.txt.
Enregistre-les sur ton bureau avant de fermer ou valider.
Poste-moi le rapport DDS.txt dans ta prochaine réponse.
Conserve l'autre si je te le demande.
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist
C'est faisable au moins en 2 minutes ?
Sinon, lorsqu'il y a la "page blanche", tu peux essayer de faire Ctrl+Alt+Suppr__Gestionnaire de Tâches_onglet Applications_Nouvelle Tâche et tape explorer.exe. Normalement il devrait lancer l'explorateur Windows.
Mais j'y pense, est-ce une simple "page" blanche, ou est-ce tout l'écran qui est blanc ? Si c'est cela, alors je pense (rien n'est sûr) que c'est ta carte mère qui est bousillée. J'ai eu le même problème, (écran blanc total) sur mon portable et j'ai donc acheté un mac .
Si la solution de hyunkel30 ne marche pas, contactes un magasin de réparateur/dépanneur, expliques-leur le problème, et demande un devis si nécessaire.
------------------------------Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
DDS (Ver_09-06-26.01) - NTFSx86
Run by PIERRE at 12:44:12,17 on 06/07/2009
Internet Explorer: 8.0.6001.18783
Microsoft® Windows Vista™ Édition Intégrale 6.0.6001.1.1252.33.1036.18.3069.1157 [GMT 2:00]
SP: Windows Defender *disabled* (Updated) {D68DDC3A-831F-4FAE-9E44-DA132C1ACF46}
Tu as plusieurs infections, dont certaines ouvrent des fenêtre de pubs intempestive ... tes fameuses pages blanches ...
Je t'invite à ouvrir un sujet dans la section sécurité-virus en leur fournissant ce rapport, ils te prendront en charge.
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist