touches qui ne marche plus ! Dernière réponse : 17 Novembre 2007 13:55 dans Matériel informatique lucity 16 Novembre 2007 21:24:54 Bonjours, j'ai un gros problème depuis 2 ou 3 jours, j'ai 6 touches qui ne fonctionne plus : d, k, n, v, w et : Je suis obligé de faire des copier coller pour arrivé a faire des phrases cohérente se qui est très long et embêtant. Autres pages sur : touches marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucity Lassé par la pub ? Créez un compte bogosse_titi Expert Hardware 17 Novembre 2007 01:08:52 Essaie avec un autre clavier pour voir si ce n'est pas le clavier qui à un pet au casque. | Alerter Répondre à bogosse_titi lucity 17 Novembre 2007 13:16:40 oui, enfin le problème j'ai oublier de préciser que c'est un ordinateur portable, ASUS A6R | Alerter Répondre à lucity bogosse_titi Expert Hardware 17 Novembre 2007 13:55:10 et ??? ça n'empèche pas de brancher un autre clavier "externe". Histoire de voir si ça vient du controleur ou de ton clavier. | Alerter Répondre à bogosse_titi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>touches qui ne marche plus !> Contenus similaires : Tags : copier coller ForumPb touches tactils lg ne marche plus solutionsTouches clavier ne marche pas ForumLes touches marches toute seule oo Voir plus
lucity 16 Novembre 2007 21:24:54 Bonjours, j'ai un gros problème depuis 2 ou 3 jours, j'ai 6 touches qui ne fonctionne plus : d, k, n, v, w et : Je suis obligé de faire des copier coller pour arrivé a faire des phrases cohérente se qui est très long et embêtant. Autres pages sur : touches marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucity
bogosse_titi Expert Hardware 17 Novembre 2007 01:08:52 Essaie avec un autre clavier pour voir si ce n'est pas le clavier qui à un pet au casque. | Alerter Répondre à bogosse_titi
lucity 17 Novembre 2007 13:16:40 oui, enfin le problème j'ai oublier de préciser que c'est un ordinateur portable, ASUS A6R | Alerter Répondre à lucity
bogosse_titi Expert Hardware 17 Novembre 2007 13:55:10 et ??? ça n'empèche pas de brancher un autre clavier "externe". Histoire de voir si ça vient du controleur ou de ton clavier. | Alerter Répondre à bogosse_titi