Tom's Guide > Forum > Logiciels > PROBLEME ITUNES
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,

j'ai achete un ipod shuffle et je n'arrive pas à télécherger le logicile itunes.
je vais sur apple.fr, je télécharge le logiciel, un message me disant que le téléchargemenbt est réussi mais quand je branche mon ipod, rien ne se passe.
d'après le manuel d'utilisation, en branchant mon ipod, le logiciel itunes doit s'ouvrir. la rien ne se passe le cas et je ne comprend pas.
est que quelqu'un à déja rencontré ce problème?
merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une fois le téléchargement réalisé, as-tu cliqué sur le logiciel récupéré afin de l'installer ? Tu dois d'abord faire l'installation sur ton PC avant que cela puisse fonctionner.

Répondre à Christophe

Christophe a écrit :

Une fois le téléchargement réalisé, as-tu cliqué sur le logiciel récupéré afin de l'installer ? Tu dois d'abord faire l'installation sur ton PC avant que cela puisse fonctionner.

BONJOUR CHRISTOPHE ET MERCI
J'AI ESSAYE MAIS EN FAIT QUAND JE SUIS SUR ITUNES, LA FENETRE POUR L'ENREGISTREMENT DU LOGICIEL NE S'AFFICHE PAS ET DONC JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER CE LOGICIEL. J'AI ESSAYE SUR UN AUTRE ORDINATEUR ET JE RENCONTRE LE MEME PROBLEME. AS TU DEJA RENCONTRE CE PROBLEME?
PAR AVANCE MERCI
PATOU

Répondre à PATOU27 06

Donc récapitulons depuis le début :
1. Télécharges Itunes depuis Tom's Guide en faisant : clic droit sur "serveur de téléchargement n°1" et "Enregistrer la cible sous". Là tu sélectionnes un emplacement sur ton disque dur. Par exemple ton bureau, où C:\

2. Tu exécutes ce fichier en double-cliquant dessus, ce qui te permettra d'installer le logiciel

3. Tu branches ton ipod

------------------------------ http://lourson17.labrute.fr
Répondre à Christophe

Christophe a écrit :

Donc récapitulons depuis le début :
1. Télécharges Itunes depuis Tom's Guide en faisant : clic droit sur "serveur de téléchargement n°1" et "Enregistrer la cible sous". Là tu sélectionnes un emplacement sur ton disque dur. Par exemple ton bureau, où C:\

2. Tu exécutes ce fichier en double-cliquant dessus, ce qui te permettra d'installer le logiciel

3. Tu branches ton ipod

MERCI DE TON AIDE JE VAIS ESSAYER

Répondre à PATOU27 06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PROBLEME ITUNES
Aller à :

Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens