Tom's Guide > Forum > Hardware > réglage de la carte mere
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous et merci pour le temps consacré a moi .

j'ai un ordi ke je vien de récupérer , il arrivai meme plus a allumé l'écran
jai fait un reset de la carte mere , puis jai touché a des choses ke je men rappelle plus , bref il se rallume
(le disque dur été infecté , je lai débranché , mis sur autre pc ,puis formaté , puis remis en place)

maintenant kan je l'allume , il me mets dans la page du BIOS puis il me demande de configurer le micro processeur
2 choix possible : AUTO ou 2600(le proc est un 2,6ghz), pareil pour le disque dur , graveur ..... , ils me demande de lé configurer exemple: disque dur : AUTO ou MAXTOR 6Kla ... (c effectivement le mien ) .
je configure tous puis je redémarre mai sa recommence et recommence et recommence .... (j'arrive pas a entré ds windows )

merci de tte réponce ki pourra m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

evite le SMS, c'est pas agreable a lire ;)

si tu as formate le disque dur, tu n'as plus Windows
il faut le reinstaller avec un CD d'installation et une Cle

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mai jai formaté et jai installé windows quand je l'avais branché en esclave sur l'autre pc . est quand je lé remis , bein il ma causé tous cé probleme de BIOS est c'est config a faire .
tu crois que a cause d'avoir installé windows quand il été en slave ,ca me fait ce probleme maintenant ?
est depuis ce jour la , l'autre ki recevé ce disque dur ne démarre qu'une foi sur 2 et il ne redémarre plus.

je suis perdue , que doit-je faire

Répondre à superman - 57

Tu ne peux installer Windows a partir d'un autre PC

reinstalle Windows avec le PC que tu utilises

sinon, pour le BIOS, remet les valeurs par defaut puis sauve et quitte le BIOS

et s'il te plait, evite le SMS ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

-- " Tu ne peux installer Windows a partir d'un autre PC " --

je savai pas , je vais essayé de reinstallé windows .

Répondre à superman - 57
Tom's Guide > Forum > Hardware > réglage de la carte mere
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens