bonjours a tous et merci pour le temps consacré a moi .
j'ai un ordi ke je vien de récupérer , il arrivai meme plus a allumé l'écran
jai fait un reset de la carte mere , puis jai touché a des choses ke je men rappelle plus , bref il se rallume
(le disque dur été infecté , je lai débranché , mis sur autre pc ,puis formaté , puis remis en place)
maintenant kan je l'allume , il me mets dans la page du BIOS puis il me demande de configurer le micro processeur
2 choix possible : AUTO ou 2600(le proc est un 2,6ghz), pareil pour le disque dur , graveur ..... , ils me demande de lé configurer exemple: disque dur : AUTO ou MAXTOR 6Kla ... (c effectivement le mien ) .
je configure tous puis je redémarre mai sa recommence et recommence et recommence .... (j'arrive pas a entré ds windows )
mai jai formaté et jai installé windows quand je l'avais branché en esclave sur l'autre pc . est quand je lé remis , bein il ma causé tous cé probleme de BIOS est c'est config a faire .
tu crois que a cause d'avoir installé windows quand il été en slave ,ca me fait ce probleme maintenant ?
est depuis ce jour la , l'autre ki recevé ce disque dur ne démarre qu'une foi sur 2 et il ne redémarre plus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.