[Topic qui sent le sapin] Résolutions 2011
Dernière réponse : dans Discussions générales
'Jour.
Bah voilà, dans une semaine c'est 2011. - J'organise d'ailleurs une manif' à St Hilaire La Forêt pour boycotter le passage à la nouvelle année, venez nombreux -.
Et comme à chaque fois, on va avoir droit à tout plein de bonnes résolutions. Alors toi, gens de DG, quoi que tu vas faire? Arrêter de fumer (classique); perdre du poids (ou en prendre pour certains); arrêter de martyriser les nouveaux, devenir gentil, etc...
Bref, des trucs qu'on ne tiendra pas.
En ce qui me concerne, ne rien changer. Je suis parfait.
Bonnes fêtes à vous tous.
Bah voilà, dans une semaine c'est 2011. - J'organise d'ailleurs une manif' à St Hilaire La Forêt pour boycotter le passage à la nouvelle année, venez nombreux -.
Et comme à chaque fois, on va avoir droit à tout plein de bonnes résolutions. Alors toi, gens de DG, quoi que tu vas faire? Arrêter de fumer (classique); perdre du poids (ou en prendre pour certains); arrêter de martyriser les nouveaux, devenir gentil, etc...
Bref, des trucs qu'on ne tiendra pas.
En ce qui me concerne, ne rien changer. Je suis parfait.
Bonnes fêtes à vous tous.
Autres pages sur : topic sent sapin resolutions 2011
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je me suis toujours posé une question : pourquoi de bonnes résolutions pour le nouvel an, pourquoi pas chaque moi, chaque semaine, ou mieux chaque jour.
J'ai compris pourquoi des fois j'en ai marre de tout, ben si il faut un an pour voir changer les choses, ça fait long.
Surtout que ces dernières décennies c'est chaque année une nouvelle connerie pour notre société.
Mais bon, faut bien une raison pour s'empiffrer et se torcher la gueule hein!
J'ai compris pourquoi des fois j'en ai marre de tout, ben si il faut un an pour voir changer les choses, ça fait long.
Surtout que ces dernières décennies c'est chaque année une nouvelle connerie pour notre société.
Mais bon, faut bien une raison pour s'empiffrer et se torcher la gueule hein!
Bonne année!
Je serais bien venu à ta manif', mais cette année a été terriblement mauvaise donc je m'empresse d'embrayer sur un peu de positif.
Pour 2011:
Cesser de procrastiner, (bien que je ne le fasses pas, mais j'aime me traiter de fainéant),
Sinon bah rien d'autre, krokro on devrait former le Club des Gens Parfaits Qui N'ont Pas Besoin de Faire des Résolutions.
m'en faire plein d'autres, m'amuser, continuer.
Je serais bien venu à ta manif', mais cette année a été terriblement mauvaise donc je m'empresse d'embrayer sur un peu de positif.
Pour 2011:
Cesser de procrastiner, (bien que je ne le fasses pas, mais j'aime me traiter de fainéant),
Sinon bah rien d'autre, krokro on devrait former le Club des Gens Parfaits Qui N'ont Pas Besoin de Faire des Résolutions.
m'en faire plein d'autres, m'amuser, continuer.
Je n'ai aucunnes résolutions a prendre. Car j'ai étais parfait durant toute l'année.
Les résolutions c'est pour les faibles !
Les résolutions c'est pour les faibles !
Spoiler
Nan, sérieusement, voici la liste :
-Etre un peu plus sociable.
-M'améliorai en mathématique.
-Etre un peu plus muslé.
-Et justement perdre un peu de poids.
-Agrandir encore et encore ma culture cinématographique.
-Etre moins fainéant.
-Et encore pleins de choses pas intéréssantes.
-Etre un peu plus sociable.
-M'améliorai en mathématique.
-Etre un peu plus muslé.
-Et justement perdre un peu de poids.
-Agrandir encore et encore ma culture cinématographique.
-Etre moins fainéant.
-Et encore pleins de choses pas intéréssantes.
Xiiime a dit :
J'allais justement faire une remarque sur le fait qu'elle collectionne les phrases bateau qui ne font rien avancer mais j'ai trouvé que ce serait peut-être un peu désobligeant et hors-sujet.Oups.
Pourquoi, tu vas me faire croire que tu cherches a faire avancer quelque chose, si c'était ça t'aurais même pas fais de commentaire a ma phrase mais t'aurais réfléchis au sujet, donc tu t'emmerdes et le seul truc qui t'amuses la, c'est de reprendre mes phrases et de faire des commentaires aussi BATEAU que mes phrases.
-arrêter de boire
-arrêter de fumer
-faire voeux de chasteté
-être un bon catholique
-acheter les derniers live de Sardou et de Garou
-devenir végétarien
-regarder TF1 pour mieux me cultiver
-rechercher avec une femme, une relation durable et passionnel
-et pourquoi pas fonder une famille et se marier cette année même lol !
...Quoi ?
-arrêter de fumer
-faire voeux de chasteté
-être un bon catholique
-acheter les derniers live de Sardou et de Garou
-devenir végétarien
-regarder TF1 pour mieux me cultiver
-rechercher avec une femme, une relation durable et passionnel
-et pourquoi pas fonder une famille et se marier cette année même lol !
...Quoi ?
comme disent les jeunes : PTDR
moi 2011 ça sera :
-essayer d'expliquer a mes filles que l'histoire humaine ne se contient pas dans un bouquin, c'est trop souvent partisan et pas juste (2eme guerre mondiale on parle du génocide juif quasi jamais des bombes atomiques lâchées sur le japon) genre style vous voyez .
- essayer de faire comprendre qu'avant de croire en dieu on a meilleur temps d'essayer de croire en nous (y'a vraiment du boulot).
-espérer que les troubles de mon système nerveux autonome vont un jour se barrer (j'aurais plus la tremblotte)
- mais avant tout qu'un groupe de gens suffisamment puissant se forme pour botter les culs aux lobbistes de tous poils qui enferment de plus en plus mes enfants dans la connerie et le mensonge.
j'ai un job énorme cette année encore! vous avez du temps libre pour m'aider?
en conclusion vos résolution quelque qu'elles soient seront les bonnes
moi 2011 ça sera :
-essayer d'expliquer a mes filles que l'histoire humaine ne se contient pas dans un bouquin, c'est trop souvent partisan et pas juste (2eme guerre mondiale on parle du génocide juif quasi jamais des bombes atomiques lâchées sur le japon) genre style vous voyez .
- essayer de faire comprendre qu'avant de croire en dieu on a meilleur temps d'essayer de croire en nous (y'a vraiment du boulot).
-espérer que les troubles de mon système nerveux autonome vont un jour se barrer (j'aurais plus la tremblotte)
- mais avant tout qu'un groupe de gens suffisamment puissant se forme pour botter les culs aux lobbistes de tous poils qui enferment de plus en plus mes enfants dans la connerie et le mensonge.
j'ai un job énorme cette année encore! vous avez du temps libre pour m'aider?
en conclusion vos résolution quelque qu'elles soient seront les bonnes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChansons de d&co du 24 avril 2011 [résolu]
- ForumApprendre l'anglais-Résolution 2011 !
- Forum[TOPIC UNIQUE] choisir son ecran (MAJ Avril 2011)
- ForumLe TopiC du P2P humain ( echangeons nos sentiment )
- Forum[Résolu] Choix de pc portable (désolée encore un topic :s)
- Forum[Résolu]Euh... Topic perdu? =S
- Forum[RESOLU] Recherche titre d'une musique ! (extrait audio dans le topic)
- ForumCompte msn?? aide svpp TOPIC RESOLU
- Forumtopic usage unique - aide message suivi ( resolu)
- Forum[Résolu mais c'est bien pour Yama :o] Plusieurs topic fermés dans DG
- Voir plus