Mon proc 2800+ toune a 800Mhz ???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour,
il y a quelque temp deja j'ai achete un proc 2800+ et il tourne que a 800Mhz au lieux de 1.6Ghz et c'est assez embetant si quelqu'un pourait m'aider
CPU : Mobile AMD Athlon(tm) XP-M Processor 2800+
Motherboard : ECS K8M800-M2
il y a quelque temp deja j'ai achete un proc 2800+ et il tourne que a 800Mhz au lieux de 1.6Ghz et c'est assez embetant si quelqu'un pourait m'aider
Autres pages sur : proc 2800 toune 800mhz
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu es sur qu'il ne sagit pas tout simplement du Cool'n'Quiet ?
essaie de faire tourner plusieurs logiciels a la fois et ensuite reverifie la frequence
le Cool'n'quiet est un systeme par lequel le PC abaisse la frequence de fonctionnement du processeur quand celui ci n'est pas trop demande pour economiser de l'energie et lui eviter de trop chauffer inutilement
sinon, pour desactiver cette option, il faut aller dans le BIOS
essaie de faire tourner plusieurs logiciels a la fois et ensuite reverifie la frequence
le Cool'n'quiet est un systeme par lequel le PC abaisse la frequence de fonctionnement du processeur quand celui ci n'est pas trop demande pour economiser de l'energie et lui eviter de trop chauffer inutilement
sinon, pour desactiver cette option, il faut aller dans le BIOS
j'ai exactement la même config et le même problème ! même chez le réparateur, ils ne savent pas faire !! pourriez-vous m'aider ??
titou-91 a dit :
bonjour,il y a quelque temp deja j'ai achete un proc 2800+ et il tourne que a 800Mhz au lieux de 1.6Ghz et c'est assez embetant si quelqu'un pourait m'aider
', this)">bobbyperu@free.fr
titou-91 a dit :
bonjour,il y a quelque temp deja j'ai achete un proc 2800+ et il tourne que a 800Mhz au lieux de 1.6Ghz et c'est assez embetant si quelqu'un pourait m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :