Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Creer adresse messenger
Mot :    Pseudo :           

j'aimerai créé une adresse : hotmail.de mais j'arrive pas avec un ordiateur français

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:ange: Bonjour ? salut ?

Oui, avec un IP française, il n'est pas possible de créer une adresse hotmail/windows mail autre que .fr (live.fr ou hotmail.fr)

[:_tom_:7]

Message cité 1 fois
Message édité par hyunkel30 le 06-07-2009 à 12:15:27
------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

hyunkel30 a écrit :

:ange: Bonjour ? salut ?

Oui, avec un IP française, il n'est pas possible de créer une adresse hotmail/windows mail autre que .fr (live.fr ou hotmail.fr)

[:_tom_:7]

Répondre à Anonyme

oui je veux une adrésse msn ex:sisi-la-famille@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

:D salut TCM,

les deux :lol:

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Creer adresse messenger
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens