Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [WLM] Controler PC à distance (Non hack)

[WLM] Controler PC à distance (Non hack)

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - [WLM] Controler PC à distance (Non hack)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je reviens pour vous posez une question, je voudrais contrôler mon PC grâce à MSN, mais je voudrais que ce soit protégé par mot de passe, et que juste 1 autre adresse puissent me contrôlé.

- Sur mon PC je suis connecté avec mon adresse MSN.
- Sur mon téléphone portable, je me connecte avec une autre adresse msn, et je voudrais pouvoir lancer des commandes qui s'exécuteraient sur mon PC.

ça me servirais à lancer mon serveur perso, et comme sa une personne pourraient se connecter à mon FTP de mon PC.

Faudrait-il que je code un plugin MSN plus ? Ou même un soit disant "virus" ?

Voilà, j'espère avoir des réponse.
Merci d'avance
Flomito

PS : Si ce n'est pas la bonne section, merci de déplacer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP ! Personne peut m'aider ?

Répondre à Flomito

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

si tu as un smartphone ou un pocket pc, on peut faire plein de choses, sans passer par des hacks ou quoi que ce soit.

si tu as un bete téléphone... ben rien..

Message édité par gambit le 08-07-2009 à 15:34:50
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

J'ai un LG Viewty ku990i et les fonctions sont très limités... (Pour changer de fond d'écran faut le flasher dans la mémoire système... sa c'est du téléphone xD)

Répondre à Flomito

le viewty n'est ni un smartphone ni un pocketpc.

donc rien.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Ok, j'ai peut être trouvé une solution : installé un plugin msn+ qui permet de controler le pc à distance, en suite je me connecte avec une autre adresse sur mon portable et je lance des commandes sur mon adresse avec la quel je suis connecté sur le PC, seul problème : Tout le monde peut contrôler, faut que j'arrive à sécuriser...

Merci de tes réponses.

Répondre à Flomito
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > [WLM] Controler PC à distance (Non hack)
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens