Tom's Guide > Forum > Hardware > Deux choix de carte graphique, laquelle prendre? Help.

Deux choix de carte graphique, laquelle prendre? Help.

Forum Hardware : Deux choix de carte graphique, laquelle prendre? Help.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, mon problème est assez simple. Je souhaite acquérir prochainement un ordinateur portable, et j'ai composé moi même sur dell un modèle qui me plairait. Seulement, deux possibilités de cartes graphiques s'offrent à moi et je ne sais pas trop laquelle choisir. Il y a :

-Carte nVidia® GeForce™ Go 8400M GS avec 128 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée (celle comprise dans le portable choisie)
-Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2

Je compte faire quelques jeux, pas très lourds, mais j'aimerais avoir une bonne qualitée d'image tout de même. Je ne sais pas du tout les caractéristiques de ces deux cartes aussi est-ce que vous pourriez me donner votre avis? Merci d'avance.

------------------------------ "On ne peux pas se cacher de la vie. A un moment donné il faut la vivre."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Deux choix de carte graphique, laquelle prendre? Help.
Aller à :

Il y a 1986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens