Compte MSN piraté, que faire ?
Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Compte MSN piraté, que faire ?
slt, quelqu'un a piké le mots de passe de ma copine et a ce que j'ai compris a changer ça question secret, Comment faire ?! (en plus il y a ces 150 personnes sur son msn!!!)
Bon j'atend pas de miracle mais merci quand meme si vous avais une reponce
Elle ne peut rien faire....A part creer un nouveau compte et tout reprendre a zéro !
ok merci, elle a un 2eme compte avec d'autre personnes, elle peut enregistré la liste et la charger sur un autre adresse quel va crée mais comment fermé sont 2eme compte? car on a fait dans le gestinaire passport la fermeture mais si je me reconnecte sur sont compte ça mache tjrs....
pour fermer son ancien compte, suffi de l'oublier
il se fermera auto au bout d'un certan tps d'inactivité (2 mois je crois)
bin oui mais si le hacker recupert le mots de passe il aura tout ces contactes!
ben tu les supprimes les contacts, tu les sauvergardes avant
il faut que je les bloque avant de les supprimé alors parcontre pour les email c foutu! bon bin merci a tout le monde ;-)
pour le nouveau compte, fai un mot de passe difficile avec majuscules, chiffres, signes...
j'ai toujours des mots de passe 128Bits mais le probleme c la question secret qui reset ton mots de passe a chaque foit! et ça c a la porté de tout le monde!
normalement, on ne peut pas changer la question si on n'a pas le mot de passe !
Donc si le hacker a changé la question, il a le mot de passe !
de plus, tu semble pouvoir te connecter sous son compte a MsnMessenger, donc tu a encore ton mot de passe Hotmail, donc il te suffit de le changer et d'en mettre un introuvable et le hacker ne pourra plus rien faire !
je pense que le "hacker" a redéfini le mot de passe en changeant la question secrete qui etait surement trop simple !!
Mais s'il a changé la question secrete apré avoir changé le mot de passe, le compte est irrécupérable !!
JE TE CONSEILLE UNE SEUL LIEN
http://www.fr.msn.be/services/msnh [...] .asp?Ath=t
SI il connaissait la reponse a la question, c est peut etre parcequ il la connait bien ta copine nan ?
Perso je met une reponse a la con, style votre animal favori : ta mere en string Panthere... Faut la trouver la reponse.
Puis c est vrai il lui suffit de rechanger la question et le mot de passe et normalement il pourra plus se connecter
voila jai un soucis en fait une meuf de bordeau que je ne conner po a reussi a avoir mon num de fix,portable mon mot de pass msn ma frase secrete et tout et jai donc creer une autre adress mais elle arrive a avoir celui ci aussi comment faire alors je croi qui l ya un logiciel mais le quel et pdt qu on ni ait comment fait on pour hacker et pour envoyer des virus merci d avance a tt le monde
Bonjour savez vous comment en peu avoir le mot de passe d'un contact msn.qui marche a 100% et un logiciel pour voir les personne qui mon bloqué (j'ai essayer amsn mais non) Merci de repondre. :-D
moi aussi je cherche comme toi et je ne trouve rien
matrix23 et esprit_du_mal !!!
Le warez est totalement interdit sur ce forum !
Pas de piratage içi !!
Merci de lire les règles !!
En meme temps, si on connait le (sky)blog de la personne, les réponses sont dedans ... enfin voila quoi
moi aussi on ma piraté en changeant toutes mes infos et je ne sais pas comment faire pour recuperer mon adresse
Bonsoir, si vous avez des problèmes contactez MSN !
Octets a raison, et moi je me suis jamais fait hacker
Un conseil, fait attention d'utiliser un mot de pass qui n'est pas le meme que sur les petits site ou vous pouvez vous inscrire, car il est possible pour un webmaster si connaissant de recupérer votre mot de passe et donc d'essayer si il a votre compte hotmail, je sait ce sont des fou qui aime perdre du tps mébon il faut de tout pour faire ce monde...
Message édité par LaKrOduDvlmT le 23-01-2007 à 06:37:59
De plus le plus important éviter de mettre des questions secretes très basic ...exemple type : votre couleur préférée ? vous voyez qu'il n'y a pas 36 000 solutions....
moi aussi y a pas un moyen
slt donne moi l'adresse a ta copine pour que je lui trouve son mot de passe
j'ai un gros bleme j'ai quelqun dans mes contact qui ma pirater mon msn
moi oci on ma pirater mon msn . On ma changer mon mot de passe et ma question secréte ! du coup je ne peu plu rien faire du tou sa crain ! aidez moi please si vou connaisser un truc pr repirater ma propre adresse pr récupérer mon mot de passe ou un tel pr joindre msn ou jc pa !
envoie un mail à MSN, pour leur dire tn problème et tu leiur prouve que l'adresse est a toi..
c koi l'adresse msn pour les contacter
bisou merci d'avance
cc tt le monde
je voudrai recupérer mon compte msn
ca fai presque un mois kon me la volé j'ai tri peur ki fasse des betises je voudrai
le recuperer aidé moi svp
j'ai essayer plein de choses mai ca ne marche pa
bisou
merci d'avance*
cc tt le monde
je voudrai recupérer mon compte msn
ca fai presque un mois kon me la volé j'ai tri peur ki fasse des betises je voudrai
le recuperer aidé moi svp
j'ai essayer plein de choses mai ca ne marche pa
bisou
merci d'avance*
à cause de mes enfants, les problèmes que l'on peu avoir c'est toujours à cause d' MSN
| octets@IDN a écrit : envoie un mail à MSN, pour leur dire tn problème et tu leiur prouve que l'adresse est a toi.. |
bjr je vien de lire ta reponse mpour ecrir a msn faudrai avoir l adresse pourai tu me la donnai on ma piraté mon compte jeudi soir en plus il se sert de mes photo et vas jusqua envoyé des lien a mes contact et aujourdhui il a meme osé mettre en titre a mon fils cheri a cote de ma photo c mon frere qui la vu car il a gardai mon email et il le vois se conecte avec stpp dit moi comment trouvai l adresse msn pour leur ecrir mciiiiiiiiiiiiiiii
bonjour vous pouvez peut-etre essayer sur ce lien, https://support.msn.com/default.aspx?scrx=1
| octets@IDN a écrit : Bonsoir, si vous avez des problèmes contactez MSN ! |
Bonjour, justement, au départ, dans la question il y avait : comment joindre msn ?
...Et je ne parle pas de leur forum où ils annoncent clairement qu'ils ne répondent pas aux remarques.
Tu as une bonne adresse ?
Merci
| octets@IDN a écrit : Bonsoir, si vous avez des problèmes contactez MSN ! |
Bonjour
je rencontre un problème en ce moment je n'arrive pas a me connecté sur msn
quand j'essaye de me connecté on me dis nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messanger je ne comprend pas le mot de passe et pourtant bon. j'ai essayer de me connecté sur un autre ordinateur j'arrive a me connecté mais pas sur mon propre ordinateur merci de me répondre et de m'aider car j'ai vraiment besoin de me compte.
cordialement.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Logiciels par Sam85
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Bonjour je suis embétée car on ma piraté mon adresse et je voudrais savoir si il étais possible de la recupérer c'est très important merci
Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.