Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Mot de passe msn oublie question secrete
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , j'ai perdue mon mot de passe msn ainsi que ma questions secrete mon adresse est *******@htomail.com pouver vous m'aider à la récupérer ? envoyer sur cette adresse svp *********@hotmail.com merci !

[Modération Yama310 : Pas de mail en clair sur le forum.]

Message édité par Yama310 le 28-08-2009 à 12:19:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonjour,

As tu un jour cocher la case "se souvenir de mon mot de passe" dans msn ?

@+

------------------------------ http://www.location-en-bretagne.net ---> Des centaines d'annonces de locations en Bretagne entre particuliers .
Répondre à jojo1602

moi aussi jai perdu mon mot de passe ainsi que ma question secrete a tu peu recuperer ton mot de passe ou ta question secrete merci

Répondre à cannaille

Bonjour, pour pouvoir le récupérer, c'est le seul moyen, c'est que lors de l'inscription ou après vous aillez marquer une addresse de messageris de secours. Est-ce le cas ? Sinon votre adresse est perdue.

Répondre à coolspyce06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Mot de passe msn oublie question secrete
Aller à :

Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens