Support PC portable - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Support PC portable

blup°
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour!

Ou est-ce que je peux trouver un spport en métal si possible pour fixer mon ordi portable au mure! Je sais pas trop dans quel catégorie mettre mon sujet.

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

DTC
Plus d'informations

dans la catégorie www.google.fr ce serait pas mal .

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

pourquoi fixer un pc PORTABLE au mur ?

blup°
Plus d'informations

Je veux le fixer au mure si tu veux avec un spport, c'est pas tellement le fixer contre le mure! C'est parce que j'ai un medier pas possible avec : 2radio noxon internet sans fil, 2 lecteur dvd, un ampli, un lecteur k7, un égalizer graphique, un lecteur 51CD et une table de mixage! Toussa entasser dans un coin de ma piaule, et faudrait de la place pour mon pc portable. J'en ai marre de la musique de ma box et mes CD. En fait si tu veux il serait au dessus de la table de mixage avec le clavier incliné et au dessus de lui suspendu un box mais sans importance ça!

On va aller loin avec des réponse comme ça diablo, j'ai chercher sous google, je voudrais savoir si vous connaissez des liens, rien trouver d'intéressant sous google.

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
DTC
Plus d'informations

recherche du cote des fournisseurs de produit , ça existe et ça ce trouve largement , je suis responsable d'un service informatique , et j'ai trouve mes fournisseurs de produit en cherchant sur le net avant toute chose !?!

kensington en fait par exemple . veut tu leur numéro et leur adresse?? il m'ont envoyé leur nouveau catalogue pas plus tard qu'hier en pdf !!

allez une adresse : www.kensington.com

Message édité par Diablo94 le 16-11-2007 à 15:49:22
blup°
Plus d'informations

Merci! Et les prix en général c'êst combien ?

Message édité par Dark-Spiri t le 16-11-2007 à 15:55:00

---------------
DTC
Plus d'informations

Niveau tarif ca dépend du revendeur , soit tu passe directement par eux soit par un magasin : surcouf, grosbill......

blup°
Plus d'informations

T'as pas un site en Suisse `?

---------------
DTC
Plus d'informations

je te conseille si tu est interresser par kensington de les joindre ( numero sur le site )
il te donneront la liste de leur revendeur , pense a leur demander la suisse ...

blup°
Plus d'informations

Ok merci!

---------------
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

Dark-Spirit a écrit :

Je veux le fixer au mure si tu veux avec un spport, c'est pas tellement le fixer contre le mure! C'est parce que j'ai un medier pas possible avec : 2radio noxon internet sans fil, 2 lecteur dvd, un ampli, un lecteur k7, un égalizer graphique, un lecteur 51CD et une table de mixage! Toussa entasser dans un coin de ma piaule, et faudrait de la place pour mon pc portable. J'en ai marre de la musique de ma box et mes CD. En fait si tu veux il serait au dessus de la table de mixage avec le clavier incliné et au dessus de lui suspendu un box mais sans importance ça!

On va aller loin avec des réponse comme ça diablo, j'ai chercher sous google, je voudrais savoir si vous connaissez des liens, rien trouver d'intéressant sous google.

tu range et tu pouras largement poser ton portable ;)

blup°
Plus d'informations

Et bah non! Parce que ranger, c'est juste un gros merdier de cable et et trop d'appreil. J'ai pas assez de place.

---------------
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

t achète une armoire pour ranger tes appareils
et tu fais un coffrage pour ranger les câbles

lol

blup°
Plus d'informations

Avec une armoir ça chauffe trop!

---------------
Plus d'informations

Si je dis pas de conneries tu peu acheter un support pour TV et le posé dessus, mais je capte pas pq le poser au mur. Sinon pour support de ventilation, j'ai un Zalmann c'est le top du top.

blup°
Plus d'informations

Mais je veux le mettre au mur parce que il m'emmerde là! Mon pc portable je l'utlise pour télécharger mes films et ma musique et cracké mes logiciels, je le fous vers ma sono et puis tout est à la même place comme ça! Mais j'ai plus de place, faut que je le croche au dessus de ma table de mixage!!

Un support tv ? Ouais et ça coute cher? ET t'as des liens à me refiler ?

---------------
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

moi j'ai trouver un petit truc

tu ne le fixe pas au mur mais il est surelever

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 9&cl=fr,fr

blup°
Plus d'informations

C'est pas suréelvé ça mais incliné. C'est pas ce qu'il me faut, merci quand même.

---------------
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations