Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Support PC portable
|
|
blup°
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
DTC
Plus d'informations
|
dans la catégorie www.google.fr ce serait pas mal . |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
pourquoi fixer un pc PORTABLE au mur ? |
|
blup°
Plus d'informations
|
Je veux le fixer au mure si tu veux avec un spport, c'est pas tellement le fixer contre le mure! C'est parce que j'ai un medier pas possible avec : 2radio noxon internet sans fil, 2 lecteur dvd, un ampli, un lecteur k7, un égalizer graphique, un lecteur 51CD et une table de mixage! Toussa entasser dans un coin de ma piaule, et faudrait de la place pour mon pc portable. J'en ai marre de la musique de ma box et mes CD. En fait si tu veux il serait au dessus de la table de mixage avec le clavier incliné et au dessus de lui suspendu un box mais sans importance ça!
--------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
DTC
Plus d'informations
|
recherche du cote des fournisseurs de produit , ça existe et ça ce trouve largement , je suis responsable d'un service informatique , et j'ai trouve mes fournisseurs de produit en cherchant sur le net avant toute chose !?!
Message édité par Diablo94 le 16-11-2007 à 15:49:22 |
|
blup°
Plus d'informations
|
Merci! Et les prix en général c'êst combien ? Message édité par Dark-Spiri t le 16-11-2007 à 15:55:00 --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
DTC
Plus d'informations
|
Niveau tarif ca dépend du revendeur , soit tu passe directement par eux soit par un magasin : surcouf, grosbill...... |
|
blup°
Plus d'informations
|
T'as pas un site en Suisse `? --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
DTC
Plus d'informations
|
je te conseille si tu est interresser par kensington de les joindre ( numero sur le site )
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Ok merci! --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Et bah non! Parce que ranger, c'est juste un gros merdier de cable et et trop d'appreil. J'ai pas assez de place. --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations
|
t achète une armoire pour ranger tes appareils
|
|
blup°
Plus d'informations
|
Avec une armoir ça chauffe trop! --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
Plus d'informations
|
Si je dis pas de conneries tu peu acheter un support pour TV et le posé dessus, mais je capte pas pq le poser au mur. Sinon pour support de ventilation, j'ai un Zalmann c'est le top du top. |
|
blup°
Plus d'informations
|
Mais je veux le mettre au mur parce que il m'emmerde là! Mon pc portable je l'utlise pour télécharger mes films et ma musique et cracké mes logiciels, je le fous vers ma sono et puis tout est à la même place comme ça! Mais j'ai plus de place, faut que je le croche au dessus de ma table de mixage!!
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
moi j'ai trouver un petit truc
|
|
blup°
Plus d'informations
|
C'est pas suréelvé ça mais incliné. C'est pas ce qu'il me faut, merci quand même. --------------- Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
|