Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Incruster un sous titre dans un Divx deja coder pour etre graver sur un DVD

Incruster un sous titre dans un Divx deja coder pour etre graver sur un DVD

Forum Appareils multimedia : Incruster un sous titre dans un Divx deja coder pour etre graver sur un DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Voila, j'ai telecharger un Divx, puis l'ai encoder en MV2 avant D'utiliser Dvd author pour le transormé en VOB,

Bref, il ne me reste qu'a appliquer les sous-titres en francais.

Et c'est la que j'ai un gros probleme,

Vobrip ne marche pas car il n'y pas de sous titres a la base,

Je n'arrive pas a metriser virtual dub, car une fois que j'ai utiliser le filtre, je sauve le travaille et au milleu de la sauvgarde, mon fichier fait deja 26Gb et mon disque dur est vide.

Donc, comment doije faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Citation :

j'ai telecharger un Divx

PIRATE!!!

Lis les règles du forum!!!

Répondre à OliverDivX

cest normal si ton fichier fais 26go car ta pas retoucher les propri du compression video

Répondre à phantom lord

Citation :

OliverDivX a écrit :
Salut,

[quote]j'ai telecharger un Divx

PIRATE!!!

Lis les règles du forum!!![/quote]

sa video est peut etre libre de droits

Répondre à vectralex

:-D mdr pirate ca depends ou te trouves du cotés des bouffres frics ou des petits mechants vilains pas beau ki sont pas gentil.
moi je dirais corsaire plutot :-D a koi ca te sert serieux d avoir 39€ par mois a pâyer juste pour voir les news et google mdr :-D

soit moi j ai acheter :-? un dvd transformer en divx pour sauvegarde .
je compresse tout vas impec mais si je veux y inserer les ss titres pourtant en ext.ssa il recompresse trop, ce ki fait k il accelere en oubliant des frames :-? donc ca saccade tout le tps et tout ca avec virtual dub

Répondre à archangelo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Incruster un sous titre dans un Divx deja coder pour etre graver sur un DVD
Aller à :

Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens