bonsoir a tous! je voudrais macheter une carte graphique assez bonne pour rouler des jeux comme Crysis, Hellgate, Call of duty 4, etc.. bref je veux macheter une nouvelle carte graphique pour ces jeux ci... ma config est: intel core 2 duo 2.66ghz, 2gm de ram, p5k, 320 harddrive wd sata, bref une bonne config avec une bofff carte graphique.. je voudrais rouler mes jeux avec un resolution 1680x1050... aver vous des suggestion??? merci..
ps: le prix ne me derenge pas mai il faut pas exagerer...!
tu as celle la qui est super niveau qualité/prix //www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34047-GeForce_8800_GT_512_Mo.html
si tu veut y mettre plus d'argent pour de meilleur perfomance que la 8800GT tu as celle la mais qui est 2 fois plus cher //www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/30779-GeForce_8800_GTX_768_Mo.html
la 8800 GTX est sans doute plus performante que la 8800GT mais la 8800 GT est très puissante elle aussi pour un prix mini !
150 E pour une X3950 ça me parait pas mal pour faire une config "middle", en plus elle est silencieuse ce qui ne gâche rien.
Mais c'est vrai qu'avec la sortie de ces nouvelles carte le milieu de gamme est vraiment pas mal. Il y en a pour tous les budget avec des perfs correcte (ça change des X2600 et autre 8600 GT de merde).
C'est pour ça que je lui demandait le budget et la résolution de son écran.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.