Tom's Guide > Forum > Logiciels > Voici un lien pour un compte rapidshare premium gratuit

Voici un lien pour un compte rapidshare premium gratuit

Forum Logiciels : Voici un lien pour un compte rapidshare premium gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voici un compte rapidshare premium gratuit
http://www.beepremium4free.com/?f=49313
ce compte rapidshare multiple la vitesse de téléchargement 5 fois ou plus
il vous suffit de s'inscrire et faire ce qu'il te dit.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gros, vous faites comme lui: vous proposez gentiment l'astuce sur plein de forums en mettant votre lien de parrainage. Et hop vous empochez votre magnifique compte gratuit rapidshare...

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

thedarklord ce n'est pas ca ce que je suis entrain de faire ce que je fait proposer l'astuce a tout le monde et eux meme il peuvent avoir ce compte premium.

Répondre à youssef-04

Eh oh, faut pas me prendre pour une patate !
Si tu avais donné seulement l'astuce, tu aurais donné ce lien:
http://www.beepremium4free.com/
eeeet ouais.

D'autant que ton lien n'existe que sur cette page... (donc c'est bien un lien de "parrainage" ).

Notes que je ne critique pas ta démarche.

D'ailleurs, j'ai jamais très bien compris ce que cela rapportait au site (si ce n'est pas une arnaque) : ils donnent des comptes rapidshare, wow, et des sous-sous sur PayPal pour seulement quelques centaines de clics et des centaines d'inscriptions ?

Message édité par thedarklord le 04-07-2009 à 16:57:36
------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Voici un lien pour un compte rapidshare premium gratuit
Aller à :

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens