Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problemes désinstalations McAfee sous VISTA

Problemes désinstalations McAfee sous VISTA

Forum Logiciels : Problemes désinstalations McAfee sous VISTA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voilà je vien d'acheter pour mon père un PC COMPAQ615 avec Vista dedans , sur tout mes pc j'ai l'anti virus Kaspersky , donc ici une fois n'est pas coutume j'ai acheter le cd Kaspersky avec ...
Je vien d'allumer le pc pour la premiere fois , faire son instalations à son aise, ensuite j'ai supprimé les 3 composants Mc Affee dans Ajout/Suppression , et quand je lance Kaspersky il me dis qu'il y a une trace de Kaspersky et donc m'envoie dans Suppresion/Modifications ... Mais la il n'y as plus aucune trace de McAfee ...
J'ai fait une restauration du système avant la désinstalation de Mcafee , seulement maintenant je ne parvient plus à ouvrir McAfee ni à le supprimé ... Help svp !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problemes désinstalations McAfee sous VISTA
Aller à :

Il y a 1371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens