Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Installer hp deskjet f380

Installer hp deskjet f380

Forum Logiciels : Services Web - Installer hp deskjet f380

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante f380 sur vista faut-il faire des mises à jour merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

comment est ce que tu t'y prends pour réinstaller ton imprimante, sois plus précis.

Lien Hp Deskjet f380

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

slt, a tous ce qui me liront .
voila mon imprimantes est désinstallé et en reprenant mon cd d ' origine impossible de ré-installé . c soit je rachète un cd a 15 € pour vista ou télécharger un logiciel de 139 mo qui me met plus de 2 h de téléchargement , grr pas le temps .
une autre solution ?

merci d avance

Répondre à pablo-jill1

pablo-jill1 a écrit :

slt, a tous ce qui me liront .
voila mon imprimantes est désinstallé et en reprenant mon cd d ' origine impossible de ré-installé . c soit je rachète un cd a 15 € pour vista ou télécharger un logiciel de 139 mo qui me met plus de 2 h de téléchargement , grr pas le temps .
une autre solution ?

merci d avance

regarde sur le site Concessionnaire de ton imprimante

http://img9.imageshack.us/img9/9016/bondimanchecopie1.gif

Répondre à xavier27620

merci pour l info , mais le probleme il est , que j ai suivie justement le site hp et toute les mise a jour et pilote que j ai pu telecharger me dise que mon imprimante est a jour donc je suis un autre lien qui m envoie sur l achat du c d corespondant a mon imprimante 15 € :pfff: et enfin le fameux 139 m o a pret de 1 h 30 de telechargement suis quand meme en adsl et pas en 512 :pt1cable:

donc v pas pas r acheter une imprimante quand meme ;) super vista pour planter les vieux programme :lol:

a oui pour info mon imprimante fonctionne mais pas le scan

merci d avance pour une solution :sol:

Répondre à pablo-jill1

pour moi ses mieu que tu telecharge le logiciel meme si sa mai tu temp ses le seul truc avaire 1h 30 sa passe vite

Message édité par xavier27620 le 04-10-2009 à 13:36:14
Répondre à xavier27620

merci , pour ton aide j ai telecharger le truc et bizarrement , sans probleme de connexion ; j ai mis que 15 minutes pour le telecharger ^^ .
a priorie ça refonctionne bien

peu etre a une prochaine

Répondre à pablo-jill1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Installer hp deskjet f380
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens