J'ai il y a environs une semaine j'ai commander une configuration complete PC. ( Sur Materiel.net )
J'avais pris comme Carte Graphique une XFX GeForce 8800 GT XXX x2, pour pouvoir les mettrent en sli. Apparement il y a des soucis au niveau de l'approvisionement de cette carte, et il n'ont pas de delai de livraison a fournir, a mon avis cette carte sera en stock dans un bon moment.
Donc j'ai reflechie a une autre carte graphique, mais je ne sais pas trop quoi prendre comme CG, avec des valeur qui se raprocherais rapport qualité/prix a la XFX 8800GT XXX.
Merci d'avance.
Message édité par BryanT- le 15-11-2007 à 20:22:45
Chez Nvidia, tu as que deux cartes qui s'approche de la puissance de la 8800 GT : la 8800 GTS 640 Mo et la 8800 GTX. La 8800 GTS étant un peu moins puissante que la GT à prix casiment égal. Quant à la 8800 GTX qui est très puissante surtout en SLI, mais qui fais mal au porte monnaie ! Coté ATI, je ne connais pas leur carte !
En fait je pensais prendre une Carte qui se raprochais au niveau des frequence et du prix de la 8800GT XXX pour pouvoir en prendre en sli, Car la GTX effectivement, le prix fois deux sa donne genre 1000/1200€
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.