Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un ecran plat 22" a moins de 200€

Choix d'un ecran plat 22" a moins de 200€

Forum Hardware : Choix d'un ecran plat 22" a moins de 200€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mes parents voudrais m'offrir pour noel un ecran 22" sans dépasser les 200€ j'ai vu dans le catalogue carrefour le Haier HV 221TBW a 199€, est-il bien ? ou est-ce qu'il y aurait mieu ?

sur mon pc je joue beaucoup, je fais principalement ca, donc il faudrais un temps de réponse bas, et une tres bonne fluidité avec une super qualité d'image, enfin voila si vous pouvez m'aider ?

sinon si ya pas vraiment de bon ecrans 22", je suis quand meme partant pour un 19 ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a moin de 200 euro sa va être dur pour quelque chose de vraiment bien , pourquoi ne pas te tourner vers a 20" ?

Répondre à neoset

je fais la meme recherche, et actuellement dans les ecran potables le moins cher que j'ai trouvé est à 249€. C'est un LG, très correct.

Je crains que ce ne soit le minimum pour quelque chose d'acceptable.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

bah moi celui dont je parlais de chez carrouf c'est celui la, d'apres les acheteurs il est niquel : http://www.boostore.com/Carrefour/ [...] C1D98100B}

Répondre à dem@idn

salut,

bof, pas terrible!

Répondre à gargamel74

sa m'aide pas trop ca lol ^^

Répondre à dem@idn

La qualité est chere !!

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

tu peut pas aller jusqu'a 229€!

Répondre à gargamel74

bof, non je pense pas

Répondre à dem@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un ecran plat 22" a moins de 200€
Aller à :

Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens