Tom's Guide > Forum > Hardware > WINDOWS XP PRO SUR VEIU PC

WINDOWS XP PRO SUR VEIU PC

Forum Hardware : WINDOWS XP PRO SUR VEIU PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. Est t'il possible de maitre windows xp pro sur un pc de 1998 (P3 800mhz , 150mo de memoire vive ) ou cela risque t'il de le faire planter?merci de vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors j'ai un p3 733 mghrz avec 512 de ram ça va ça passe bien , je te conseille juste de monter ta ram a 512 quand meme , 256 a la limite .

( avec une 3d prohet 32 mo )

Répondre à Scofr

enfin, mieux vaut mettre Win2000 parce que bon, cote performances, ca doit pas etre terrible :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

enfin, mieux vaut mettre Win2000 parce que bon, cote performances, ca doit pas etre terrible :/

c'est sur le pire c'est sous E la tu vois comme le pc galere avec les anim flash et tout ..m'enfin oui pour passer a win 2000.... je preferes quand meme 98 , pour moi le meilleur windows qui existe

Répondre à Scofr

+1. Rajoutes de la ram

Répondre à kaylo971

j'ai WinME et il marche tres bien :o

faut juste savoir parametrer les petits trucs de ci de la

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Quand j'ai installer xp le pc ne reconnaissai pas la carte son (TRIDENT 4D WAVE NX Sound accelerator) j'ai donc réussi avec du mal a trouver le driver.le fichier fait 16mb et quand je le telecharge il n'en fait que 36 ko de plus il me donne un fichier .cat un fichier .inf et un fichier .sys est se normal ? et je fait quoi avec c'est fichier ? merci de vos reponses

Répondre à alex2818

si le PC est connecte au net, va sur www.touslesdrivers.com

et va dans la section: Mes drivers

et suis la procedure

sinon... je sais pas

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > WINDOWS XP PRO SUR VEIU PC
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens