Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : everest ou sandra Lite...?URGENT (resolu)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alors je me suis servit de c'est 2logiciel pour pouvoir savoir quelle nouvelle RAM je pourrais mettre sur mon ordi!!mais le probleme c'est que everest et sandra lite me donne 2compte rendu totalement différent:
Message édité par twenty94 le 07-12-2007 à 16:38:38 --------------- twenty94 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Les deux! --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
oui mais c'est 2constat différent alr c bizar kan mm en+ ské afiché sur ma barete c mm pa pareil ke ski mete !! --------------- twenty94 |
|
Plus d'informations
|
Test avec CPU-Z peut etre ^^ |
|
Plus d'informations
|
je vient de le faire et sa me mais pareil que everest mais comment une PC-4300 peut tourné en 266MHz c'est du 533MHz normalmen et sur la barette c'est PC2-4200 dc c enkor chelou tt sa --------------- twenty94 |
|
Plus d'informations
|
c'est bpon la barettes fonctionne merci quand meme!!!RESOLU --------------- twenty94 |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
266 x2=533 Bingo --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lite-On Lite-On Dvd-Rom / Sata / Black / Bulk - 15.45 € / 15.45 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On DH-20A1P-45C CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE - 35.19 € / 35.19 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On LH-20A1S CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / Bulk - 26.12 € / 26.12 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On LH-20A1S-10C / CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA - 24.25 € / 38.01 € (catégorie : Graveurs DVD)
- Lite-On Lite-On DH-20A4H-05C CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE - 38.70 € / 38.81 € (catégorie : Graveurs DVD)