Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat ordinateur portable ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je souhaite acheter deux portable, un portable qui sera pour mon amies qui joue au sims et à quelques jeux dans ce genre... Pour un budget de 600€ à 700€ max

Et un autre pour mois pour un peut de jeux, internet, films et graphisme sur photoshop pour un bujet de 750€ environ...

Je ne sais pas du tout quoi choisir, si un dual core ? Je ne suis plus du tout au faite de cela...

Merci beaucoup à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faudrait que tu précises un peu tes besoins...

- Puissance minimale
- AMD ou Intel
- Carte graphique dédié ou non
- OS (souvent il y a Vista installé ; si tu veux repasser à XP ou installer Ubuntu, il faut regarder la compatibilité et si le constructeur offre les drivers sur son site)
- Marque préférée ou pas (Asus, Samsung, Acer...)
...

Pour optimiser tes besoins, le prix de ton budget ne suffit pas. Il faut savoir à quoi comparer ce prix, c'est-à-dire tes besoins.

Cordialement,

Ben

------------------------------ A consommer sans Modérateurs ;-)
Ubuntu 9.04 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn

Salut !
Merci de m'avoir repondu...

En faite tu vois je ne sais pas trop, pour le 1er PC, du moment qu'on peut jouer aux jeux recent pas de soucis...

Pour le 2eme qui sera le mien, je suis pas trop vista mais je pourait toujour repasser en XP :)
Ba en faite niveaux prix j'aimerai avoir le meilleur c'est logique c'est pour ca que je ne sais vraiment lequel est le mieux et a quel prix...

Merci beaucoup

Répondre à Alex5019

Arf pas cool le forum :)

Svp j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai demander gentillement et aimablement alors soyez cool :)

Merci beaucoup :)

Répondre à Alex5019

Que pensez vous de celui la qui serait pour moi :
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=2

Et celui la pour mon amie :
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Es ce que sur un PC portable l'ecrant de 17" est vraiment interessant?
Merci

Répondre à Alex5019
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat ordinateur portable ?
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens