Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bachelier mais ne sait pas quel étude suivre

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

Voilà je suis titulaire d'un bac pro comptabilité mais je ne veux pas suivre dans ce domaine.

En faite je ne sais pas ce que je veux faire voilà car j'ai fait une inscription en université et je me rend compte que ce n'est pas le bon choix.

Je sais que les études longues je peux les faire mais je ne suis pas dans la bonne voix """ informatique""" malgré que j'aime bien l'informatique.

Que dois-je faire en ce moment de début d'année bien lourdement difficile pour moi ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à bien m'orienter pour que je puisse suivre un chemin bien dessiner et plaine d'avenir.
Merci d'avance

Autres pages sur : bachelier sait etude suivre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah je ne vois pas du tout en quoi on peut t'aider.
Toi seul est capable de savoir ce qui te plait, ce que tu aimes, et dans quelle filière aller...
Si l'université te gêne, pense aux BTS qui sont plus "scolaires".

Voilà, après on te connait pas alors on va quand même pas décider à ta place.

Little Bouddhin a dit :
Bah je ne vois pas du tout en quoi on peut t'aider.
Toi seul est capable de savoir ce qui te plait, ce que tu aimes, et dans quelle filière aller...
Si l'université te gêne, pense aux BTS qui sont plus "scolaires".

Voilà, après on te connait pas alors on va quand même pas décider à ta place.

Je suis en BTS IG en alternance, et c'est pas vraiment scolaire, au contraire.

Mais comme l'a dit gros bouddhin ( :na:  ), toi seul sait ce que tu aimes.

A la limite tu peux partager avec nous et on te propose, mais on peut pas te dire de but en blanc ce que tu peux faire.

Alors, tu nous dis ce que tu aimes ?

Sliverpopop a dit :
Je suis en BTS IG en alternance, et c'est pas vraiment scolaire, au contraire.

Mais comme l'a dit gros bouddhin ( :na:  ), toi seul sait ce que tu aimes.

A la limite tu peux partager avec nous et on te propose, mais on peut pas te dire de but en blanc ce que tu peux faire.

Alors, tu nous dis ce que tu aimes ?

Disons que les BTS sont quand même plus "suivis" qu'à la fac, et vous êtes moins "anonymes". Non?
Me trompe-je??? :whistle: 

Et j'suis pas un gros bouddhin !!!! :kaola: 

bonsoir
Les autres ne peuvent pas décider pour toi car ils ne sont pas dans 'ta tête'.C'est un peu 'tard' pour s'inscrire aux IUT, non ? Dommage que tu n'aimes pas la compta car j'aurais pensé à l'IUT GEA (Gestion).. Mais quoi qu'il en soit, n'oublie pas : là où il y a plus de débouchés, c'est....'bouché....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde