Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment obtenir les sons "disponibles" sur Entertonement.com ?

Comment obtenir les sons "disponibles" sur Entertonement.com ?

Forum Logiciels : Comment obtenir les sons "disponibles" sur Entertonement.com ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...

Je suis tombé sur un site regroupant une collection énorme de sons (citations, bruitages, etc...)
Entertonement.com

Malheureusement, je n'arrive pas à télécharger ces mêmes sons afin de pouvoir les utiliser sur mon PC :(

Est-ce possible? Ai-je besoin d'un logiciel spécifique?

Merci

------------------------------ "The Citizen X is awesome" B.Stinson
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet je n'ai pas trouvé comment télécharger ces sons...ni si le site est payant...
ni à quoi il sert :) . Peux-tu m'expliquer ?

Sinon, j'ai trouvé comment les télécharger:

-télécharge Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
-télécharge, installe DownloadHelper: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
-redémarre Firefox et va sur le site d'Entertonement ;
-joue n'importe quel son en entier;
-fais un clic droit dans la zone "proche du bouton play" (car des fois ça ne marche pas) , va dans DownloadHelper et dans Media: un fichier du genre xxxxxx.mp3 est apparu.
-clique dessus pour télécharger.

Et voilà!

DownloadHelper est aussi accessible via le menu Outils de Firefox.

Message édité par thedarklord le 03-07-2009 à 12:11:00
------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Le site n'est pas payant...
Quant à son utilité... Je sais pas trop... :??:

Mais il y a plein de bons ptit sons bien sympas...

Je vais essayer ce que tu m'as dit. Merci bcp...

Répondre à Citizen X
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment obtenir les sons "disponibles" sur Entertonement.com ?
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens