Tom's Guide > Forum > Hardware > Media center ....made in...
Media center ....made in... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila y a bientot 2 ans, je me suis achete un lecteur kiss DP1500. J'étais vraiment vite déçu et en plus de cela il m'a ete offert (150€), je trouve cela assez cher. Je pensais que j'aurais pu l'utiliser pour matter des films et l'utiliser en réseau, mais ce n'a presque jamais marché même avec des mises a jour.
Cependant, je me tate pour acheter un media center mais vu leurs prix, cela me semble peu abordable. J'ai pu appercevoir sur le net, qu'il y a des marques comme ACER qui le fait, mais ce n'est pas top. Sinon y'a des magasins d'informatiques qui en font aussi mais ca coute environ 1100€ pour l'avoir....fort cher juste pour un media center.
Aussi,la plupart des gens qui cherchent une média center, le font via un barebone, ca donne pas mal mais ca reste bruyant.
Je me demandais si l'un d'entre vous avez deja essayer d'en faire un. J'ai pu voir sur ruemontgallet des boitiers assez sympas (micro atx) mais assez lourds et conséquents.
MErci de vos réponses et a bientot

------------------------------ AMD 3500+,asus A8N deluxe,8600GT,4*512 PC3200 Corsair,200 go SATA 8 mo Maxtor + 300go SATA Samsung 16 mo,boitier Antec,alim Fortron
400w blue storm....
http://florenzo.miniville.fr/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP,pls?

------------------------------ AMD 3500+,asus A8N deluxe,8600GT,4*512 PC3200 Corsair,200 go SATA 8 mo Maxtor + 300go SATA Samsung 16 mo,boitier Antec,alim Fortron
400w blue storm....
http://florenzo.miniville.fr/
Répondre à floppy78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Media center ....made in...
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens