Tom's Guide > Forum > Logiciels > Séparer les sons d'une musique...

Séparer les sons d'une musique...

Forum Logiciels : Séparer les sons d'une musique...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à ts,
svp,qui m'aider à trouver un logiciel qui peux separer ou extraire les differentes instrument musicquals d'une musique;parexemple je veux séparer un son du violon à partir d'une musique qui contient 3 ou plus d'instrument..et merci bcp :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut sohaieb,

C'est une question qui revient souvent sur le forum et la réponse est toujours la même. Si tu n'as pas le morceau avec les pistes séparées, c'est impossible.
J'utiliserai une image: une chanson enregistrée c'est comme un gâteau.
Les instruments au départ sont des ingrédients, et une fois que le tout est définitivement mixé et bien tu ne peux plus séparer les ingrédients les uns des autres.
Je vais aller manger un truc là...

Répondre à dandibot

loool :) entt ca meeerci une autre fois c tréés gentil :)

Répondre à sohaieb
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Séparer les sons d'une musique...
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens