Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bittorent & emule en 1024

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut a tous!

J’expose mon problème qui pourrait faire rire certain mais pas moi

Mon profil :
pentium 4B 2G4
512 mo pc 3200
carte mere p4c800 e-deluxe
modem alcatel speed touch drivers 301.0.0.012
kaspersky 5.0.149
kaspersky anti-hacker 1.5.119.0

Mon problème :
Je viens de passer au 1024 chez Wanadoo avant j'était au 512 wanadoo.
Et depuis j'ai que des problèmes avec ma connexion, ce sont les uploads ils tournent a 160 k/s
alors que mon downland est lui de 89 ko/s et cela ce produit uniquement avec emule ou bittorent ouvert.
Même si mes downland sont a zéro les uploads sont a fonds en plus mes pages Web et email hum!!
Me rappellent un modem 5k et encore il allait plus vite

Tous fonctionne normalement aussi bien en ftp ou quand je télécharge une démo ou en naviguant sur le Web
si je n'utilise pas emule ou bittorent.

Si quelqu’un à une réponse a mon problème?
Merci d'avance

Autres pages sur : bittorent emule 1024

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Va voir iciet si tu es degroupé prends une meilleure connexion, car Wanadoo ... lol !

tu ne devrais pas trop t'avancer car aol n'est pas connu pour etre le meilleur des fai, loin de là.... j'ai meme 2 potes qui bossent pour aol (sav et hotline) et ils m'ont dit de ne jamais prendre aol tellement ils prennent les gens pour des c....

C'est clair arrete carrement emule et bittorent ca te bouffe toute ta bande passante, ca sert a rien vaut mieux voir les films sur un bon dvd!
tu vas me dire ouais mais c'est cher mais quand je loue un dvd ca me coute 1,50€ les 6h ca me laisse le temps de le regarder sur la television (avec tout ce qui va avec) et de le ripper...
et surtout si tu te fais chopper en train de telecharger des jeux ou des films tu vas pleurer chez ta môman!! (parole de zipei, un pote s'est fait chopper--> 100 000€ d'amende....à méditer...)

Citation :

romano a écrit :
Citation :
Va voir iciet si tu es degroupé prends une meilleure connexion, car Wanadoo ... lol !

tu ne devrais pas trop t'avancer car aol n'est pas connu pour etre le meilleur des fai, loin de là.... j'ai meme 2 potes qui bossent pour aol (sav et hotline) et ils m'ont dit de ne jamais prendre aol tellement ils prennent les gens pour des c....

Euh ... ils bossent chez AOL c'est bien tu n'as pas quelqu'un qui bosse chez Mamadoo, Free, autres ? Le jour où on nous prendra pas pour des c*ns tu m'appeleras ... Rien qu'a voir les patrons comme il prennent tout le monde pour des cons, les politiciens, tout le monde !
Les profs prennent les gens pour des cons et vis versa ... il faut aller voir le topic d'un gars avant au sujet des c*ns ... :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde