Tom's Guide > Forum > Logiciels > Demande renseignement pour un logiciel

Demande renseignement pour un logiciel

Forum Logiciels : Demande renseignement pour un logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je souhaite trouver un logiciel gratuit pour effectuer des montages photos assez simple d'utilisation.
je souhaite prendre 2 photos pour en faire 1 et la personaliser mais je ne trouve pas de logiciel gratuit si vous avez des reponses ou propositions je vous en remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je connais paint.net et the gimp, le premier et relativement simple, le 2nd plus compliqué à prendre en main mais beaucoup plus performant.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

je connais aussi PhotoFiltre (attention, pas Photofiltre Studio, qui semble pareil mais qui est payant). Assez simple à utiliser...

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

MaxGix a écrit :

Salut,

je connais paint.net et the gimp, le premier et relativement simple, le 2nd plus compliqué à prendre en main mais beaucoup plus performant.

merci beaucoup pour cette reponse

Répondre à dauphine57_79
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Demande renseignement pour un logiciel
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens