Bonjour, bonsoir.
Je poste ici une demande d'aide désespérée restée sans solution concluante sur le forum Hardware :
Voilà, je rencontre depuis une semaine un problème très préoccupant avec mon PC de travail : dans une variable de 30 secondes à deux minutes après l'ouverture de session, l'écran se fige, intégralement, seule la souris bouge encore mais ne peut en aucun cas interagir avec les éléments. De même, une musique lancée dans le lecteur Windows Media continue à jouer.
Depuis l'arrivée de ce problème qui entrave considérablement mon travail, j'ai fait plusieurs analyses au NOD32 et au CCleaner, sans succès, après quoi j'ai désinstalle les trois-quarts de mes logiciels pour ne garder que l'essentiel, rien de concluant.
Par conséquent, je me vois dans l'obligation de travailler en permanence sur le mode Sans Echec, et suis donc très limitée dans les tâches habituelles. J'ai également tenté de ne lancer au démarrage que les pilotes et services indispensables par la commande msconfig, toujours sans succès, et retour au même problème.
Voici deux captures d'écran de mon gestionnaire de tâches, au cas ou...
Y a t-il une solution à ce problème ? D'où peut-il venir ?
Je vous remercie bien sincèrement par avance...