Tom's Guide > Forum > Hardware > Barette de RAM plus grande que taille maxi par slot

Barette de RAM plus grande que taille maxi par slot

Forum Hardware : Barette de RAM plus grande que taille maxi par slot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, jai cherché mais je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet...

Un copain dispose d'une carte mère Asus P5PL2 comprenant 4 slots de DDR2 533. Sur le net (sur tous les sites) il est indiqué que chaque slot ne peut supporter que 512Mo, et au total donc, 2Go :lol:

Il possède actuellement une seule barette de 512 ce qui est... inssufisant pour........... Crys** (un certain jeu dont je ne citerais pas le nom :pt1cable: )

Ma première question:
Si il achète une ou deux barette de 1Go, sera-t-elle reconnue, en tant que 512Mo, que 1Go ( :espoir: ) ou pas du tout??

Et si il prend de la DDR2-800, et que la carte ne supporte que jusqu'à 533, ça fonctionnera quand même à 533, ou pas du tout??

Merci d'avance de vos réponses
@++
Minimus Symplexus.

------------------------------ En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es sur que chaque slot peut supporter unniquement 512, je crois plutot que c'est 1 go. Sinon s'il achète de la 800 Mhz, elle fonctionnera à 533 Mhz

Répondre à kaylo971

Ok, merci de ta réponse rapide, ça élimine déjà un doute.

On est pas totalement certain pour la quantité maximale par slot... Sur toutes les caractéristiques du net ils disent 512Mo/Slot, mais sur le livret de la CM, ils indique jusqu'à 1Go... Donc qui (ou que) croire?

------------------------------ En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !!
Répondre à Minimus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Barette de RAM plus grande que taille maxi par slot
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens